Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
12 juillet 2022

Cadeaux anniversaires

Bonjour chez vous!

Aujourd'hui, c'est au tour du cadeau pour Mélanie qui est du 27 août comme mon beau-fils.

Pas de serviette brodée, elle en a une tonne hii..

Mais une corbeille de corbeilles! J'ai fait les dimensions d'après un tiroir chez moi...

20220630_143905

avec des tissus qu'elle aime

20220630_143934

20220630_143938

20220630_143940

20220630_143948

J'ai garni de produits pour le corps, une boîte ( j'ai mis des échevettes dedans), mugs, post it, couverts en bambou, crayon, fondants parfumés, baume à lèvres..Bref un peu de tout.

20220630_145528

20220630_145548

Elle pourra s'en servir pour ses sous-vêtements/ chaussettes ou dans la salle de bain ou même dans la buanderie ou autre...

Elle trouvera bien hii

*********************

Pour août, il me reste mon mari...Je suis largement prête!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe cadeau, elle ne pourra qu'être ravie ! ;-) bisous
Répondre
C
Superbe ces cadeaux, Mélanie va être heureuse.Le 2 je penserais à Gabin qui est du même jour que moi.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
ha oui tres sympa ce cadeau bisous
Répondre
E
Et Ben ,,,,trop chouette
Répondre
M
Une super idée qui s'adapte à toutes les tailles de tiroirs Bisous, belle journée au frais
Répondre
P
Ta fille va recevoir un très joli cadeau, tu as toujours de bonnes idées et c'est toujours le plus difficile à trouver, bonne journée Amélie, bisous.
Répondre
M
Quels beaux travaux de couture, les tissus sont super chouette, un cadeau qui plaît à coup sûr, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
C
Superbe cadeau !!!
Répondre
C
Bravo pour tout les travaux que tu réalises et qui font des cadeaux très utiles !<br /> <br /> Je te félicite !<br /> <br /> Je ne viens pas à chaque fois pour un commentaire mais je te suis régulièrement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est une super idée pour les tiroir<br /> <br /> moi je recycle mes boites à chaussures hihi<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Voilà un cadeau avec plein de surprises dans tous les sens, bravo !
Répondre
K
Ohhhhahhhh mais la cruche que je suis !!!! La voilà l'idée !!! J'ai des tiroirs de salle de bain à garnir de bannettes dont je n'arrive pas à trouver les bons formats (trop hauts, souvent) ou trop longs, trop larges... Mais voilàààà!!<br /> <br /> Comment je n'ai pas pensé à ça 😳?<br /> <br /> Bravo, c'est toujours très joli bien sûr !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité