Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
7 juillet 2022

Pour mes copines de sport..

Bonjour chez vous!

Depuis le mois de mars, j'ai repris le sport. En club, avec pour coach Mélanie.. Dans un groupe de femmes, avec des douleurs ou pathologies diverses, en complèment d'autres activités sportives ou pour juste être en forme..C'est une séance de renforcement musculaire/de cardio et d'athlétisme.

Dans ce groupe, on a entre 15 et + de 70 ans! On est toutes attentives aux autres, bienveillantes, on se motive, on rigole bien aussi..

Bref, j'ai voulu leur faire un petit cadeau de "fin d'année de sport"... On reprend début septembre.

On est 17, la coach Mélanie et son aprrenti...

Alors pour chacun/chacune, une pochette, une lingette visage, des échantillons (j'en ai ajouté depuis les photos) et un bracelet de l'amitié aux couleurs de notre club de sport... le tout fait main..!(sauf l'échantillon!)

20220620_114555

16 pochettes et 16 lingettes pour les copines

20220620_114716

20220620_114832

Pour Mélanie

20220620_114928

Pour l'apprenti, comme pas de lingette pour lui, j'ai mis un petit flacon de gel douche

20220620_114933

Puis j'ai fait les 19 bracelets au couleurs du club (un pour moi aussi)

ils ne sont pas tous sur la photo...

20220620_115020

J'ai aussi ajouté une gourmandise dans chaque pochette..

Tous ces petits cadeaux ont été offerts...La surprise était réussie car personne ne s'y attendait!

Et j'ai offert les pochettes selon les goûts/préférences de chaque personne, donc c'était réussi!

J'était contente de mon "coup"

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe idée et de générosité <br /> <br /> bravo
Répondre
A
Très jolies attentions
Répondre
V
Jolie idée. Bravo. Ca a certainement fait plaisir.
Répondre
M
Super sympa ces cadeaux
Répondre
D
Toutes tes copines devaient être contentes d'un tel cadeau<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Un tout grand bravo pour cette jolie attention, je comprends qu'ils ont été ravis - bisous et bon vendredi.
Répondre
T
Génial, quelle chouette idée! Mes copines ont du être ravies <3 <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo! Quelle jolie attention!
Répondre
K
J'espère que toutes (et tous) se rendent compte du travail que cela représente ! Ce petit lot est magnifique, j'aurais adoré faire partie de l'équipe 😁😁
Répondre
S
Jolie surprise
Répondre
E
Vraiment chouette ce que tu as fait , bravo
Répondre
L
Super tous ces cadeaux! Bravo!
Répondre
G
de bien beaux cadeaux bisous
Répondre
B
un grand bravo à toi, bises
Répondre
D
bravo pour ces beaux cadeaux, que je suis certaine ont été appréciés<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
J'adore un cadeau qui fait plaisir à tous les coups, bravo ! <br /> <br /> Bises, bel aprèm
Répondre
C
C'est vraiment sympa et gentil de ta part.J'aime la dernière.J'aimerais bien avoir une coach comme Mélanie.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tu es une personne attentionnée et de nos jours ce n'est pas si fréquent! bravo pour ton idée qui a fait son effet, très joli ce petit lot pour chacune ainsi que pour l'apprenti, bonne journée, bisous.<br /> <br /> PS: très difficile de laisser un commentaire avec CB il faut s'y reprendre à plusieurs fois, c'est pénible.
Répondre
L
et bien, du monde bien gâté, tout est superbe<br /> <br /> bravo à toi bizou
Répondre
L
Voilà une super surprise pour tous !
Répondre
L
Tu as fait des heureux avec ces beaux cadeaux.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
très belle attention qui dû faire des heureux
Répondre
C
belle idée et belle générosité<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
oups CHOUETTE attention
Répondre
M
Très couette attention BRAVO! bonne journée bises
Répondre
C
une super idée !!
Répondre
N
C'est génial de finir cet année ainsi, j'aurai aussi très apprécié, bravo ma belle
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité