Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
11 mai 2022

Echanges cartes postales de nos régions *Mai*

Bonjour chez vous!

ll est temps de voyager grâce à nos jolies cartes postales...

Martine/tortue et moi

20220509_132335

20220503_063557(1)

Claudie (pas de photo) et Huguette

huguette

Chantal0705 et Dominique C.

chantal pour dominique

IMG_20220510_161157

Claudine et Josselyne M.

cloéti pur Josselyne

josse

Nathalie F. et Denise L.

nat pour denise

denise pour nat

Jeanine et Marie-Pierre

jeanine pour mp

marie pierre pour Jeanine

Dominique D. et Chantal A.

dom d pour chantal A

P1010450

Francine et Danielle

francine pour Danielle Gauvin

20220516_230512

Monique (en attente de la carte de Joce84) et Joce84( pas de photo)

Aline et Catherine

aline pour christine

cat pour ALINE

Bravo à toutes pour vos jolis envois.

On se retrouve en juillet pour de nouveaux échanges.

Envois des cartes, et photos AVANT LE 10 Juillet midi!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ces beaux voyages!
Répondre
C
Bel échange.<br /> <br /> bises
Répondre
G
ha bravo de bien belle cartes bisous
Répondre
C
bravo à toutes pour l'envoi des cartes postales, j'ai juste reçu celle de Josselyne aujourd'hui - bisous et bonne fin de journée et j'ai bien noté l'envoi pour le mois de juillet
Répondre
M
Nous visitons de très belles régions avec toutes ces cartes. Je n'ai pas reçu,j'attends pour envoyer.
Répondre
H
bravo à toutes pour ces belles cartes.Désolée mais je n'ai pas vu le temps passer. Ma carte partira demain.
Répondre
D
merci pour ce joli voyage
Répondre
T
Un beau voyage, merci pour tes cartes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
sympa ce genre d'échange qui fait découvrir la région des copines ! bravo !
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
L
une belle série de tous les coins !
Répondre
N
C'est vraiment agréable de voyager grâce aux cartes postales
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité