Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
4 mars 2022

Poissons pour Pâques

Bonjour à toutes!

Certaines n'ont pas compris que j'allais coudre des poissons pour faire des jeux et non de la déco pour les enfants..

La déco on la garde pour nous! hii Car oui on accroche des poissons pour AVRIL et pas forcément pour Pâques mais parce qu'on aime ça!!

Bref, je voulais faire des choses faites main pour les enfants pour Pâques. Et j'ai pensé à une "pêche" pour travailler l'habilité, la patience etc...

Pour Louis, 5 poissons dont un dino

20220216_144842

Pour Jules 5 poissons dont une Pat Patr*uille

20220216_144845

et pour Léane, 5 poissons dont un licorne

20220216_144840

20220216_144834

Rangés dans leur bac qui fera office de mare le temps du jeu

20220216_144922

 une fois le jeu terminé cela ne trainera pas!

On a récupéré de jolies petites branches chez Mélanie, ils auront chacun une canne à pêche!

Voilà pour les cadeaux faits main pour les enfants...Pour Gabin, je prévois une série de bavoirs.

Belle journée

xxx

Voulez-vous un poisson? je vous propose d'en adopter un en laissant un commentaire sous cet artile..

Tirage demain matin!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle excellente idée!
Répondre
C
Je trouve ces poissons très beaux et je cherchais une idée pour Pâques ... me permettez vous de vous copier pour mes neveux et nièces ?<br /> <br /> Bises >Chris Brode
Répondre
L
ils sont mignons ces poissons biz
Répondre
C
Ils sont superbes ces poissons, j'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
je veux bien tenter ma chance pour 1 poisson... ils sont très jolis !!<br /> <br /> belle idée cette pêche...<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Tu es bien couageuse de bricoler ces pêches pour les enfants! Ils sont très chouettes tes poissons.
Répondre
C
Ils sont bien jolis tous tes petitspoissons - bravo pour toutes tes trouvailles
Répondre
M
Bien jolis tes petits poissons ! les enfants vont bien s'amuser !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
Toujours plein de bonnes idées à adopter ! Merci bisous
Répondre
G
de bien beau poissons bisous
Répondre
O
Dino, Pat'Patrouille, Licorne... Je crois t'entendre parler de mes petits enfants, c'est tout à fait ça.<br /> <br /> Et bien tentant ton poisson...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
La pêche va être bonne !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Que de beaux poissons, les enfants s'amuseront à les pêcher. Je suis poisson donc je ten(te ma chance. Bon vendredi et bisous.
Répondre
A
Joli poisson
Répondre
S
Je veux bien en adopter un.<br /> <br /> Je prépare le bocal et lui cherche un nom<br /> <br /> Merci pour ta proposition
Répondre
C
super jeux pour les enfants ils ont de la chance alors je vais tenter la mienne pour un poisson biz Chris
Répondre
M
superbe idée, les enfants seront ravis
Répondre
C
j'aime bien ton idée de déco poissons ainsi que les jeux pour les enfants. ils vont être ravis. <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
D
Magnifique idée de jeux pour les petits. Bravo pour ces jolis bancs de poissons individuels. Je suis prête à adopter un petit poisson.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
A
Il a deja sa place toute trouvée....si je gagne biensur....<br /> <br /> Je croise les doigts.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizz.
Répondre
B
un joli jeu de peche, bravo à toi, les petits vont etre super contents, bises
Répondre
H
très sympa cette idée. Bravo
Répondre
C
Ils sont tous beaux ces poissons !!! je tente ma chance pour en gagner un.<br /> <br /> belle journée.
Répondre
D
Une belle idée et de jolis poissons.<br /> <br /> Bravo et bonne journée
Répondre
T
Super idée! bravo<br /> <br /> Bonne pêche<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Trop chouette idée ! ils vont bien s'amuser avec ces poissons ! ;-) <br /> <br /> En plus ils sont super beaux <3 <br /> <br /> Quelle bonne idée d'en faire adopter ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très sympa cette pêche, les enfants vont être ravis
Répondre
A
Je tente ma chance<br /> <br /> Très bonne idée pour faire des heureux
Répondre
D
ils vont être contents les enfants
Répondre
V
Jolis poissons.
Répondre
C
ils sont très jolis et je pourrais en mettre un sur mon arbre de Pâques...
Répondre
M
Super mignon ces petits poissons et très sympa comme jeu pour les enfants.Je tente ma chance,c’est le signe astrologique de mon petit fils.Bonne journée.Bises.
Répondre
M
ils sont tous super jolis, j'aime bien les voir tous! les enfants vont bien s'amuser, je tente ma chance, l'envie me vient d'en coudre aussi belle journée
Répondre
O
Sympa comme idée ! je tente ma chance, Andoni étant fan de Pat'patrouille !!!!!
Répondre
N
Je tente ma chance pour un poisson! Bonne journée bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité