Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
11 février 2022

Une peu de couture

Bonjour chez vous!

Aujourd'hui, 2/3 bricoles cousues..

D'abord des supports pour téléphones

20220209_094136

pour Mélanie et son compagnon, et pour Tifany

20220209_113248

20220209_184707

rapide, facile une fois qu'on a prit le truc!

20220209_184723

je vais en faire d'autres...car c'est bien pratique pour celles/ceux qui regardent des vidéos sur leur téléphone..

Puis un chouchou, le premier que je fait..

Pas compliqué mais un peu chiant à faire! hii

20220209_113254

Vu mes 3cm de cheveux..c'est pour Mélanie que j'ai fait ce chouchou

20220209_120825

(elle revenait de marche nordique, bandeau/tour de cou...cheveux en pagaille hii)

Voilà qui a plu à tous!

Des petites choses pour le plaisir de faire plaisir...Comme d'habitude! hii

Belle journée et Bon week-end

xxx

Nous sommes bientôt à 70 000 commentaire...Un cadeau pour LE bon numéro!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de tres jolies cousette. Bravo. Bizzz
Répondre
V
j'aime beaucoup, toujours de belles idées chez toi !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bonjour sympa, j aime beaucoup l idée du support bises
Répondre
L
Ah c'est chouette comme idée et mignon comme tout !
Répondre
E
Tu as toujours des idées extra!
Répondre
C
des petites choses bien sympas<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
encore une très bonne idée ! bravo pour ces supports-téléphone.<br /> <br /> bises
Répondre
D
encore de belles idées, bravo
Répondre
C
Toujours des idées originales et jolies.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est une idée originale ces supports pour poser le téléphone. Ils sont très jolis. Bonne fin d'après midi. Bisous
Répondre
G
ha oui sympa bisous
Répondre
M
Super le bidule à téléphone. Un couffin particulier... Il va s'endormir le téléphone ainsi bercé.... hi, hi... Joli chouchou pour Mélanie c'est parfait Bisous, bonne fin de journée
Répondre
L
Tu as toujours des bonnes idées, bravo ! Bises
Répondre
M
Ces supports de téléphone doivent être pratiques. une bonne idée. bon vendredi et bises.
Répondre
O
Comme d'habitude !!!...<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolies réalisations.
Répondre
L
de bien jolies cousettes et très pratiques bravo biz
Répondre
P
Tu fourmilles d'idées géniales, tes enfants ont bien de la chance, en plus d'être efficace le chouchou est bien joli, bravo Amélie, bisous.
Répondre
T
Encore de chouette cousettes ;-) bisous
Répondre
M
Superbe chouchou et le support téléphone, il y a aussi pour les tablettes, voilà peut-être une idée pour toi!!! Bises
Répondre
M
voilà encore des enfants bien gâtés, c'est génial d'avoir une maman qui a des doigts de fée
Répondre
C
Géniale l'idée du support de téléphone !<br /> <br /> C'est dingue toutes les trouvailles que tu peux réaliser en couture.<br /> <br /> Je te félicite pour tout ces travaux qui plus est, font des heureux!!!<br /> <br /> Bon vendredi et bisous <br /> <br /> .
Répondre
C
Bravo! J'adore tes supports de téléphone.<br /> <br /> Les chouchous, je n'ai pas encore réussi à bien les faire.
Répondre
K
bonne idée le support téléphone et trop mimi. <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
D
Bravo pour le support de téléphone, très joli et pratique. <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Super!<br /> <br /> Oui j'avais fait des chouchous, je confirme<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
encore une bonne et belle idée, bravo, bises
Répondre
E
Belle idée pour le portable ,,,mimi le chouchou
Répondre
C
Tu as des idées à revendre - bravo et bonne continuation - super sympa - bisous et bonne journée.
Répondre
C
je me prépare un porte téléphone brodé !!
Répondre
C
comme d'habitude, jolies "bricoles" pour faire plaisir - belle journée
Répondre
S
Pratique ces "berlingots" repose téléphone
Répondre
M
des "petites choses" bien sympa! bonne journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité