Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 février 2022

Des lingettes

Bonjour chez vous!

J'avais trouvé ce jol tissu Love, je savais que j'en ferais des lingettes

20220115_135515

20220115_135547

Eponge de bambou grise pour des soins en douceur

20220115_151418

20220115_151432

J'ai fait deux lots avec paniers et un lot avec pochette

20220115_151509

20220115_151532

J'aime bien ces lots, et comme je suis adepte des lingettes, forcément j'adore!!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir. Ces lingettes sont très jolies et en plus dans ma couleur préférée. Bonne soirée
Répondre
D
bravo
Répondre
G
de bien belle couleur bisous
Répondre
L
trop belles, j'adore le tissu bizou
Répondre
C
Très jolies ces couleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'aime cette douceur de couleur...Bravo pour ces lots.... Quelle production !!<br /> <br /> Bonne journée et bisous... Aline
Répondre
A
très beau
Répondre
M
Superbe ce rose et gris, j'adore
Répondre
L
J'aime beaucoup le tissu. Où trouves-tu ton tissu éponge?<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
G
Très joli tout ça. J'ai un petit faible pour la pochette. J'aime beaucoup le tissus intérieur.
Répondre
M
Trop beau
Répondre
M
Parfait pour une saint Valentin ! . Bisous, bonne journée
Répondre
B
superbes ensembles un grand bravo, bises et bonne journée
Répondre
V
Oui bien jolies moi j en cours pour les autres mais pas encore pour moi
Répondre
P
J'aime beaucoup ce rose et gris, il me faudrait faire une pochette pour transporter mes lingettes lorsque je pars en vacances, bonne journée Amélie, bisous.
Répondre
O
C'est très féminin, j'aime beaucoup !!!!!
Répondre
C
Elles sont bien mignonnes, pleines de douceur.
Répondre
T
Très jolis tons en effet ! ;-) bisous
Répondre
V
C'est très joli. Bravo.
Répondre
E
J'aime surtout la couleur
Répondre
C
très jolies<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
joli tissu rose , tout est plein de douceur ! bise
Répondre
C
Un bel ensemble aux couleurs toutes douces.
Répondre
L
elles sont très belles !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité