Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
1 février 2022

Ouvrage en blackwork 2022

Bonjour chez vous, vous aviez vu le début le 1er janvier..

Aïda 7 blanche et DMC 310

20211213_143637

J'ai fait toutes les cases, les angles et la frise autour que j'ai allégée

20220115_183110

un plaisir à broder

20220115_183114

Puis j'ai fait les 4 cases du mois de janvier avec le fil Un Petit Fil Nuits bleu pétrole

20220115_183118

Mamigoz me suit dans ce projet avec une version différente et en rouge et noir.

Avancée au 22-01-22-Mamigoz

Grilles de Peppermintpurple, différents modèles sont à découvir..N'hésitez pas...

Rendez-vous le 1er mars pour des nouvelles avancées.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Amélie, c'est super joli. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
bravo
Répondre
M
Coucou du jour.... Voilà c'est brodé et c'est en ligne aujourd'hui. Bisous très belle journée
Répondre
V
tu avances bien, c'est très joli;<br /> <br /> bisous
Répondre
D
c'est très chouette <br /> <br /> Bravo les filles
Répondre
C
Quel travail!
Répondre
C
De toute beauté.<br /> <br /> bises
Répondre
L
ton modèle est très beau - joli j'adore biz
Répondre
M
C'est vraiment super chouette, j'aime le Blackwork, mais est ce que j'aurai la patiente d'un grand ouvrage, en tout cas bravo.
Répondre
V
Une sacrée avance chapeau
Répondre
M
Je sais ce que je fais cet après midi.... Les 4 petites cases suivantes... . Bisous, bonne journée
Répondre
G
bravo c est joli bisous
Répondre
P
Trop bien, j'adore le blackwork, bravo, bonne journée, bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
O
Magnifique !<br /> <br /> Mais quel travail...<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
wahou quelle belle avancée, bravo à vous 2, bises
Répondre
C
Quel boulot - bravo à toutes les deux et bonne continuation. Bisous
Répondre
T
Wouawwww une sacré avancée !!! bravooo pour ta jolie version. <br /> <br /> Mamigoz n'est pas en reste avec sa jolie version. <br /> <br /> Bisous et bonne continuation à toutes les 2.
Répondre
V
Très belle avancée. Bravo.
Répondre
C
beau travail bravo
Répondre
L
quel travail, tout le cadre de fait ! Bravo !!!!
Répondre
C
bravo à vous deux<br /> <br /> bon mardi
Répondre
M
Que c'est joli j'adore le blackwork alors heureuse de te suivre BISES
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité