Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 janvier 2022

Housses de coussins

Bonjour chez vous!

Dans mon calendrier de l'Avent, j'ai découvert de jolies choses dont ces tissus très aux goûts de Mélanie!

Je lui ai fait quatre housses de coussins pour changer ses anciens coussins

20211218_110540

20211218_110547

20211218_110548

20211222_123753

J'ai fait aussi un pochette pour Tifany

20211218_112038

Voilà qui a plu, aussitôt découverts, aussitôt cousus, aussitôt offerts!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe !!! Tu m'étonnes qu'ils lui ont plu ! ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont bien gâtées tes filles - c'est superbe et rien que du bonheur. Bisous et bon mardi.
Répondre
D
bravo - très jolis
Répondre
G
bravo du tres joli travail bisous
Répondre
S
en effet ces tissus sont beaux !
Répondre
C
Très jolis ces coussins et pochette.<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Tes filles profitent de tes cadeaux, c'est super !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
belles créations avec ces jolis tissus;<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Tissu tout de suite bien utilisé. Bisous
Répondre
M
Toujours aussi chouette tes coutures, bravo de beaux coussins
Répondre
B
bravo encore de jolies réalisations, bravo, bises
Répondre
V
Je comprends Mélanie mou aussi j aime ce genre de tissu<br /> <br /> Tu transformés tes cadeaux en cadeaux waouu superbe
Répondre
C
Joli choix de tissus!
Répondre
T
Elles sont gâtées tes filles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolies réalisations.
Répondre
C
de belles réalisations !!
Répondre
C
tu as bien travaillé<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
Joli housse de coussin bravo
Répondre
L
utilisation directe, bravo !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité