Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
29 novembre 2021

SAL Forêt d'hiver d'Un Petit fil

Bonjour chez vous!

je n'ai pas résisté longtemps devant cette jolie couronne de Faby, car j'aime beaucoup ses fils.

Et ça fait longtemps que je n'ai pas participer à un SAL autre qu'organisé par moi!

J'ai donc choisi de brodé la version rouge avec les fils de Faby et un lin 12 fils écru (mon préféré)

20211125_072240

20211128_075712

Beaucoup de changements de fils mais j'adore le rendu.

La suite le 14 décembre..

Belle semaine à toutes

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli début - bonne continuation - bisous et bon samedi.
Répondre
L
joli début bravo
Répondre
V
élégant et raffiné comme tous les ouvrages proposés par Fabienne<br /> <br /> Vava
Répondre
C
très très jolie, je pense la mettre de côté pour une autre année car je l'aime beaucoup cette couronne<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
Très joli.
Répondre
C
Très jolie cette couronne ,bonne petites xxxxx<br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
bravo c est tres joli bisous
Répondre
O
Magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Je pense que je vais le mettre de côté pour l'an prochain car j'ai pris du retard dans mes cartonnages pour noël, j'aime beaucoup ce sal,le début est bien joli, bisous.
Répondre
M
Très joli début
Répondre
T
Magnifique bravo
Répondre
C
je le fais aussi ...
Répondre
M
très très jolies couronne! belle jorunée
Répondre
H
très joli. Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité