Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
23 octobre 2021

Couverture

Bonjour chez vous!

Pour Noël, pour mes petits fils, j'ai décidé de faire des couvertures.

Pour Louis et Jules des grandes pour les lits juniors et pour Gabin une petite pour la pousette ou pour dans la voiture.

Je commence avec la petite pour Gabin

20211011_144426

j'avais eu ce coupon pendant les soldes d'été pour 1.50€!

20211011_144437

Voilà pour la première!

Je vous montre bientôt les autres..;)

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très chouette couverture et une belle promo pour ce coupon :p <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
un joli tissu d'hiver<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
bravo superbe biz
Répondre
M
Très sympa
Répondre
M
Magnifique !<br /> <br /> Il va avoir bien chaud Gabin sous cette jolie couverture !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est adorable !
Répondre
D
un bien joli tissu !
Répondre
G
elle est bien jolie bisous
Répondre
D
belle couverture - bravo
Répondre
M
Bien jolie cette couverture, de beaux personnages,
Répondre
V
mignonne comme tout avec ces personnages
Répondre
D
adorable il va adorer
Répondre
D
Trop mignonne la future couverture de Gabin. BIz Douby
Répondre
H
très jolie cette couverture. Bisous
Répondre
C
tres belle couverture bravo
Répondre
T
Superbes!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolie couverture.
Répondre
M
Très joli bravo
Répondre
V
1.5 € , c'est une affaire et tu as su l'utilisée , bravo !
Répondre
C
voilà qui leur tiendra bien chaud !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité