Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
4 octobre 2021

Sal Etoile du Bonheur *2*

Bonjour chez vous,

on se retrouve pour la 2ème étape de ce SAL d'après la grille d'Histoires de lin

visuel_boutique

Voici ce qu'il faudra broder

étape 2

J'attends vos photos pour le 22 octobre avant midi. Article le 25 octobre.

Merci

Mamigoz et sa jolie combinaison de 2 rouges

mamigoz1

Cloéti qui n'a pas respecté l'objectif et fait à sa guise...

1er objectif

belle journée à toutes

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Comme elles sont belles et colorées vos étoiles 😍😍bravo les filles👍<br /> <br /> Claudine a pris son aiguille le turbot 😃😃😀😉<br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bravo les filles
Répondre
V
Jolies versions. Bravo à toutes.
Répondre
C
Jolies versions!
Répondre
G
c est tres bien bisous
Répondre
C
Bravo à vous toutes ,bonne journée
Répondre
T
de jolies versions ;-) bisous
Répondre
H
très jolies. Cloeti, élève indisciplinée tu vas être punie hihihi. Bisous
Répondre
D
bravo ! originale la version de Cloeti élève indisciplinée lol<br /> <br /> belle semaine
Répondre
M
C' est jolie aussi en orange et jaune, tout plein de soleil. . Bisous, bonne journée
Répondre
T
Bravo à toutes
Répondre
C
Je vous attends et je ne continuerai plus à ma guise comme tu dis - bonne journée et bisous
Répondre
L
c'est bien joli, bravo !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité