Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
25 septembre 2021

Des nouveaux essuies-mains et...

Rhoo ça faisit longtemps!! hiii bon ok! je rigole!

J'aime toujours autant en faire!

Voici les derniers cousus..

20210910_141550

20210910_141620

20210910_141610

 

20210910_153449

20210910_153451

20210910_153454

20210910_153457

Il y en a pour tous les goûts! Certains sont vendus...

Puis j'ai fait des lingettes pour les soins du visage, car ça ne sert pas qu'au démaquillage, moi je m'en sers tous les jours pour une lotion à appliquer matin et soir. Je me maquille plus depuis décembre 2019, sauf les yeux et ma peau est bien plus belle!

20210921_102009

20210921_102033

elles sont toutes douces grâce à l'éponge de bambou

20210921_102038

Voilà qui a bien occuper mes matins au réveils très matinaux! hii

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce tissu avec les visages!
Répondre
S
belle production ! ils sont tellement utile ces essuis mains<br /> <br /> tu me fais penser que samedi j'ai oublier d'acheter de l'éponge bambou au magasin.<br /> <br /> va falloir y retourner ! au mince LOL !
Répondre
T
Encore de bien jolies créations ! ;-) j'admire toujours tes tissus :p <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo
Répondre
G
Bravo pour toutes ces créations!<br /> <br /> Des merveilles
Répondre
G
bravo c est bien joli bisous
Répondre
D
encore de très jolis tissus !....
Répondre
M
Encore de bien belles coutures aujourd'hui !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
bonjour, encore une belle production. toujours pas de nouvelles de mamigoz, la panne commence à être longue. bonne journée
Répondre
V
J aime beaucoup les tissus fleuris et les lingettes et pochon aussi pourtant le bleu n est pas mal couleur préférée
Répondre
V
Jolies réalisations.
Répondre
P
J'ai prévu de faire des lingettes et les offrir pour noël, toujours très jolies tes réalisations, bravo, bisous.
Répondre
L
encore une grosse masse de travail !!! Magnifique !
Répondre
C
Que voilà toujours du beau, bon travail !!! Quel courage , peut-être amusant, mais faut le réaliser !!!!!<br /> <br /> Bon samedi et gros bisous !
Répondre
B
tu as encore bien travaillé, bravo, bises
Répondre
H
une belle production. Bisous
Répondre
O
Jolie production, que ce soit pour les essuie-mains ou pour les lingettes, tout est parfait !
Répondre
M
belles réalisations utiles et jolies! bravo
Répondre
C
belle production<br /> <br /> bon samedi
Répondre
C
Quelle belle production - bisous et bon samedi.
Répondre
C
de belles réalisations !!
Répondre
V
superbes cousettes, original et joli ton tissu pour les lingettes. bon week-end
Répondre
D
Bonjour Amélie <br /> <br /> Quelle belle production d’essuies-mains !!! Tes petites lingettes sont adorables, j’aime beaucoup la couleur de tes tissus (je pense que tu dois dévaliser les magasins ..) je comprends mieux ton rendement avec ces horaires matinaux😀😀<br /> <br /> Je ne te dis pas depuis quelle heure suis debout 😩😩 mais moi je ne couds pas!!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité