Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
21 septembre 2021

Un petit tour dans l'atelier..

Bonjour chez vous..

Aujourd'hui, un nouveau set de table pour Mélanie, juste parce que j'ai craqué sur ce tissu "guinguette"! à Centrakor

20210916_151015

J'ai fait au mieux pour que les motifs se suivent ..

20210916_151039

20210916_151043

et une fois fermé

20210916_151002

Sans surprise, elle était contente!

On s'est dit un par jour ou même selon les saisons, ça serait bien!! hii

Belle journée

xxx

Je viens de voir que le 67000ème commentaire a était posté hier à 8h00 par Mamigoz!

Bravo, je te poste un petit cadeau rapidement!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli tissu ! .....si je comprends bien, tu n'es pas près de manquer d'ouvrages lol<br /> <br /> bises
Répondre
D
joli tissu bravo pur ce set de table
Répondre
C
Bravo, j'admire ton sens des finitions!
Répondre
G
c est superbe bisous
Répondre
V
Très joli. Je comprends que tu ais craqué.
Répondre
H
très joli tissu
Répondre
B
super tissu, bravo, bises
Répondre
A
Encore un bien joli set
Répondre
V
tissu top et le tout est ravissant... et pratique ce qui est encore mieux<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Vava
Répondre
L
très beau tissu très joli biz
Répondre
D
Bonjour Amélie <br /> <br /> Je comprends bien ça ton craquage pour le tissu guinguette, je le trouve très sympa!!!👍 En plus Mélanie doit être super contente d’avoir ce joli set….<br /> <br /> Ton atelier est très gai avec toutes tes belles cousettes.<br /> <br /> Bravo Mamigoz te voilà récompensée 🥰<br /> <br /> Bonne journée à vous toutes (ici nous avons la pluie…brkk..)<br /> <br /> Bisee
Répondre
M
Encore de la belle couture
Répondre
T
Trop bien !!! ;-)
Répondre
S
Bonjour Amélie, encore et toujours de jolies cousettes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Ah oui super ce tissu
Répondre
T
Super tout ça, ralentis.... bisous
Répondre
V
Je comprends quelle ait aime il est superbe ce tissu<br /> <br /> Et si tu dois en coudre 1 par jour tu as encore du boulot lol
Répondre
M
Trop joli ton set de table.... et l'on va à la guinguette en vélo... Logique. Je ne laisse pas de com pour avoir un cadeau. Mille merci Amélie et très belle journée
Répondre
C
très joli tissu !!
Répondre
C
sympa ce tissu<br /> <br /> bon mardi
Répondre
L
toujours aussi beaux !
Répondre
D
On ne se lasse pas de tes jolies cousettes. Biz Douby
Répondre
T
Joli tissus bravo
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité