Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 septembre 2021

Des cousettes...

Bonjour chez vous!

Aujourd'hui, une demande de Mélanie.. Un tapis rectangle pour se changer entre les cours/le travail..

Non elle ne voulait pas un rond comme on voit beaucoup sur le net!!

Voici son tapis

20210903_142012

tissu effet lainage chez Buttinette et éponge grise

20210903_142030

il mesure environ 50x60cm

20210903_142316

elle était contente et moi aussi!

************

Pour Jules, j'ai testé un bavoir à élastique.

Tissu avec ses personnages préférés du moment et éponge rouge

20210905_120721

20210905_120727

Puis une nouvelle couverture, plus grande que les autres

20210905_155500

et une nouvelle pochette pour ranger ses tututes en dehors des siestes et de la nuit...Depuis il n'en prend plus, du coup, il y range ses chaussettes pendant la sieste! hiii

Minky gris pour le dos de la couverture

20210905_155512

20210905_155508

Il était tout content ! hii

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa le petit tapis <br /> <br /> et bravo Jules c 'est un grand garçon
Répondre
S
Coucou Amélie, tu n'arrêtes jamais!!!! J'aime beaucoup le tissu façon lainage. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
bravo pour ces belles réalisations
Répondre
L
De belles idées de cousettes!
Répondre
D
comme toujours tu as bien gâté les tiens..... la reconversion de la pochette par Jules m'a bien amusée..... Bises
Répondre
E
Waouhhh ! De jolies réalisations, bravo Amélie
Répondre
V
Très belles réalisations.
Répondre
M
que de belles choses réalisées pour les tiens. bonne semaine bisous.
Répondre
C
Bravo Amelie ,c'est super ce que tu fait ,bonne journée bisous
Répondre
G
hello ha oui de belle realisations bisous
Répondre
O
Je reconnais les Pat'Patrouille ! Mon petit fils Nolan est un grand Fan !!!...<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
L
de magnifiques cousettes j'adore le tissu imitation lainage trop bien bravo biz
Répondre
P
De la belle couture avec de jolis tissus, utile et agréable à la fois! bravo, bonne journée, bisous.
Répondre
L
bravo pour ces nouvelles cousettes!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
B
il n'est pas gaté ce petit bonhomme!!! bravo à toi, bises
Répondre
T
Comme ils sont gâtés ;-) bravooo à toi. <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Belle réalisation
Répondre
T
Mélanie et Jules sont bien gâtés!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
H
bravo Amélie. Toujours encore des merveilles.
Répondre
M
Un vrai petit homme Poussin Jules, plus de tétine et il range lui-même ses chaussettes dans la pochette.... J'aime beaucoup l'imprimé du tapis de Mélanie, on dirait un vrai tricot... . Bisous, bonne journée qui sera encore bien occupée
Répondre
D
bravo m'dame !<br /> <br /> belle semaine
Répondre
D
Bonjour <br /> <br /> Mélanie et Jules sont bien gâtés 🥰<br /> <br /> Les tissus sont bien sympas comme d’hab… j’ai un faible pour celui du tapis de Mélanie effet lainage 😀<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
elles sont bien jolies et pratiques toutes ces petites cousettes !
Répondre
T
Tu as bien travaillé bravo que de jolies choses bon lundi
Répondre
L
plus de tétine... Ca grandit :) Bravo pour toutes ces belles coutures !
Répondre
C
de belles réalisations !!
Répondre
C
bravo tu travail sans arrêt<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo Amélie, tu fais des merveilles pour tout ton petit monde.<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité