Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
30 juillet 2021

Pour les vacances...

Bonjour chez vous!

On a des petits rituels en vacances...

On commence par une sortie tôt (souvent avant 8h) pour marcher à la fraîche (parfois on 4 ou 5 ° le matin on est à plus de 1800m d'altitude) puis on passe du temps au bord de la piscine le matin, on laisse les après-midis aux parents avec enfants et fin de journée aux ados! hiii

Moi à la pisicne, je ne mets pas les pieds dans l'eau, mais je me pose pour lire, broder, penser, observer la montagne..

Pour transporter mes petites choses, livres, lunettes, masque, gel hydro, clé etc...Je me suis fais un sac et des pochettes

20210713_120653

Théme poissons pour la montagne c'est parfait hiii

Des grandes anses pour le porter à l'épaule et y glisser ma fouta

20210713_120701

le dos de la pochette à livres et l'intérieur de la pochette à tout

20210713_120710

de petits rubans pour faire beau!

20210713_120722

des poches à l'intérieur

20210713_120727

et le dos

20210713_120740

pas besoin de vous dire que j'ADORE! hiii

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'espere que tu en profites bien pendant tes vacances. bisous
Répondre
T
Un bien joli ensemble pour profiter au bord de la piscine ;-) bisous
Répondre
C
un très bel ensemble !!!
Répondre
D
très bel ensemble ! tu vas faire des envieuses au bord de la piscine. Bonnes vacances.
Répondre
G
bravo il est tres beau bisous
Répondre
D
bravo pour l'ensemble
Répondre
V
Je comprends et bonnes vacances
Répondre
L
Tu as raison de l'adorer, il est super beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très joli ensemble, bravo
Répondre
O
Tu dois avoir une belle collection de sacs !<br /> <br /> Celui-ci est particulièrement beau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Parfaitement équipée, je ne suis pas étonnée !
Répondre
C
Vraiment très joli! Bonnes vacances
Répondre
E
Coucou,<br /> <br /> Amélie, j'ai acheté le même tissu, j'ai fait des petites choses pour mes filles...<br /> <br /> C'est une bonne idée de réunir tes petites affaires dans ces jolies créations<br /> <br /> Bonnes vacances bisous
Répondre
M
Magnifique ensemble !<br /> <br /> BRAVO Amélie.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Le sac est prêt pour les vacances, il sera certainement convoité. il est très joli. <br /> <br /> bon vendredi
Répondre
C
Bonjour Amelie, c'est une bonne idée ce petit sac et les pochettes, trop mignon, bonne journée
Répondre
V
Joli ensemble.
Répondre
P
Tout est réuni pour que tu passes de bonnes vacances j'espère juste que le soleil sera de la partie, ce mois de juillet a été bien mitigé, j'aime beaucoup ton sac avec ses accessoires, bonne journée, bisous.
Répondre
M
Superbe cet ensemble qui sent bon les vacances bravo
Répondre
F
Bravo bel ensemble..Bonnes vacances..
Répondre
K
joli sac ! j'adore l'imprimé poisson !<br /> <br /> tu aurais dû proposer un jeu : devinez ma destination de vacances ! lol<br /> <br /> plage ou montagne, l'idéal est de se changer les idées... alirs profitez en bien !<br /> <br /> 😉😉😉
Répondre
D
Je pense que nous sommes beaucoup à adorer ce magnifique ensemble.<br /> <br /> Je me pose la même question de Dany sur le tuto.<br /> <br /> Très bonnes vacances à vous tous. BIz Douby
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Trop mignons ton petit sac et accessoires, j’adore😍😍<br /> <br /> Tu as un tuto particulier ou bien tu as adapté les mesures aux précédentes réalisations suivant tes besoins ?<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
B
superbe sac, bravo, bises
Répondre
A
Bel ensemble de vacances, profites en bien
Répondre
O
C'est un bel ensemble ! pratique de surcroit ! bonnes vacances !
Répondre
M
Magnifique
Répondre
D
bien sympa cet ensemble<br /> <br /> bravo !
Répondre
C
Je pense bien que tu adores, il est magnifique et les pochettes bien assorties - un tout grand bravo - bisous et bonnes vacances
Répondre
C
très joli sac<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
C
tu pourras tout mettre dans ces pochettes et ce sac ...
Répondre
L
très joli sac, bonne journée et bonnes vacances
Répondre
M
tout est bien joli, jusque dans les détails ! belles vacances
Répondre
C
Bonnes vacances Amélie, tu vas faire des envieuses au bord de la piscine avec ton joli sac.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Te voilà parée pour les vacances trop beau bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité