Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
29 juillet 2021

Pour l'été

Bonjour chez vous!

Pour égayer la cuisine de Tifany, je lui ai cousu un protège plaque de cuisson et une manique qui va avec..

Tissu tournesols chez Mondial Tissus, en solde pour 3 francs 6 sous!(j'adore dire ça!hii)

20210709_121800

N'étant pas convaincue par le molleton spécial maniques, j'ai acheté un bout de sous-nappe en bulgom, le truc qui est vraiment pas beau sans nappe...vous voyez quoi? hiii

20210709_121803

bref, j'ai mis une seule épaisseur et pour le moment ça va...

20210709_121807

Pour le dos un tissu simple...

Voilà, elle était contente et ça m'a pas pris longtemps à les coudre!

Dans la foulée, Mélanie en voulait une nouvelle protection aussi

20210713_134913

Voilà qui a plu aux deux filles!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De jolies protections ;-) <br /> <br /> Moi j'ai tester le molleton spécial manique ... et pas top ... a chaleur passe quand même à travers :-( <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo, tesenfants ont une maman géniale
Répondre
G
bravo c est bien beau bisous
Répondre
A
Quelle bonne idee!
Répondre
V
Joli et utile. Bravo.
Répondre
O
Quoi qu'elles demandent, tu réponds toujours présente !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bravo à toi, bises
Répondre
C
Le bonheur quand les filles sont contentes - bravo à toi - bisous et bon jeudi
Répondre
M
Encore de bien belles réalisations !<br /> <br /> Bravo, bonne continuation ;)<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
P
C'est sympa et ça met de la couleur dans la cuisine, je brode en ce moment un grand torchon avec des grilles offertes par Pili pour protéger aussi ma plaque, tu sais bien t'occuper, se sont tes filles qui ont de la chance! bisous.
Répondre
S
Encore et toujours de jolies réalisations
Répondre
H
encore des petites choses très utiles. Bravo. Bisous
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> encore des ptites choses pour égayer le quotidien, j'aime beaucoup ton tissu<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
F
Bravo jolis couvre plaques..
Répondre
C
de belles réalisations !!!!
Répondre
L
Bravo, grâce à toi tes filles sont toujours parfaitement et joliment équipées !
Répondre
C
facile jolie et efficace<br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
Trop joliiii bisous
Répondre
D
Encore une fois tu as des cousettes qui font plaisirs aux les filles. Bravo. Biz Douby
Répondre
M
voilà une cousette efficace et jolie ! belle journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité