Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
22 juin 2021

Sal étoile de mer, Histoires de Lin *2*

Bonjour!

2ème rendez-vous de ce sal. Mais comme je suis seule pour le moment, "c'est mon sal à moi!" hii

Au cas où quelqu'un veut me rejoindre, je fais comme si on était plusieurs!! hiii

Grille Histoires de Lin disponible sur son site.

Voilà ce qu'il faudra brodé pour le 13 juillet, photos à envoyer avant le 11 juillet midi

etoile étape 2

La dernière étape qui n'est pas un mystère sera à broder pour le 27 juillet,

mais j'attends vos photos des étapes 2 pour le 11 juillet midi, article le 13 juillet

belle journée

xxx

Mon ouvrage est brodé depuis un moment, car un sal se prépare bien avant la publication...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très belle étoile,<br /> <br /> bisous
Répondre
D
bravo - belle suite
Répondre
V
De plus en plus beau. J'aime beaucoup.
Répondre
V
une seule participante ?? Elle est splendide avec ces couleurs.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> violine
Répondre
G
ca avance bien bisous
Répondre
A
C'est magnifique ! Bravo Amélie. Bisettes
Répondre
M
superbe cette étoile, à bientôt pour la suite
Répondre
T
Comme elle joli ton étoile :-) bisous
Répondre
M
Superbe ouvrage, bravo, bonne suite ;)<br /> <br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
C
Du très beau travail Amélie...une jolie étoile !!!<br /> <br /> Bon mardi et bisous
Répondre
B
superbe, bravo, bises
Répondre
T
Belle étoile, bisous
Répondre
R
waouuuuu trop trop jolie ton étoile bizous
Répondre
D
très joli ! <br /> <br /> bonne continuation
Répondre
C
une belle étoile de mer<br /> <br /> bises
Répondre
L
Voilà un beau travail, même en solitaire :)
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité