Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
19 juin 2021

Petites cousettes!

Bonjour chez vous! Aujourd'hui, toute la famille fera son 2ème vaccin...On est bien content!!

Bref, j'étais venu vous montrer quelques cousettes...

Des essuies-mains pour une commande

20210613_110217

Mélanie m'avait demandé un lot HP pour la fille de son collègue.

Pochette, lingettes et masque

20210613_110103

Une ado toute contente! parfait!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore de bien jolies cousettes.<br /> <br /> Génial pour le vaccin ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
aime beaucoup bisous
Répondre
D
de beaux cadeaux - bravo
Répondre
L
Très joli et qui me parle particulièrement aujourd'hui ! Encore merci !!!!!!
Répondre
C
de jolies cousettes<br /> <br /> bises
Répondre
B
bravo à toi mais je croyais que tu devais etre raisonnable en couture ??? bisous
Répondre
M
Pour moi le vaccin 2 c'était hier, après midi... Pas de problème. Elles sont adorables les petites chouettes. J'espère que tu as passé une bonne nuit. Bisous, bonne journée
Répondre
D
bravo pour ces nouvelles cousettes
Répondre
R
Nous ont été vaccinés 😁😁 sauf mon ado... Trop joliiii le lot bisous
Répondre
C
Jolis cadeaux
Répondre
S
Jolie cousette
Répondre
C
Bon travail !!! Encore des heureux ...<br /> <br /> Bravo pour vos vaccins !<br /> <br /> Bon WE et gros bisous
Répondre
A
Très chouette ! Bon week-end. Bisettes d'anne-Lysette
Répondre
D
Trop mignon ton ensemble HP. Elle a du être ravie. Bravo . Biz Douby
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité