Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
18 juin 2021

Une autre finition

Bonjour chez vous!

Aujourd'hui, changement de finition pour les Sardines d'Histoires de Lin.

Elles étaient encadrées, les voici en sac! ( sac à vendre)

20210602_142129

Avec des tissus de mon stock, toujours!

20210602_142135

20210602_142142

Je les trouve bien belles ainsi ces petites sardines!

20210602_142151

Encore un bon moment dans mon atelier....

Mais après les radios et écho de mon épaule droite, les résultats ne sont pas bons. Ce n'est pas une mais deux tendintes qui sont installées! Le repos sera mon ami, parait-il?!

Donc les prochains articles, et il y en encore pas mal, seront tous cousus AVANT le 16 juin! J'ai quand même le "droit" à une petite heure par jour sans forçage!! je pense que je n'abuserais pas de cette heure.

La broderie doit être limitée, elle aussi (mais là aussi j'ai de quoi vous montrer!), heureusement que j'arrive à poser des diamants avec la main gauche! hii

Belle journée à toutes

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique; bravo !!!
Répondre
S
ce sac est superbe !!! <br /> <br /> bon courage pour ton épaule ...
Répondre
T
Oh ben dis donc ... en effet repos et patience seront tes meilleurs amis pour les semaines à venir ! <br /> <br /> Un superbe sac en tout cas !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
j'adore ton sac<br /> <br /> <br /> <br /> repose ton épaule<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end
Répondre
L
magnifique finition, bravo à toi et prends bien soin de toi, patience patience bizou63363
Répondre
M
Très joli sac, une broderie bien mise en valeur. Il faut savoir être raisonnable et se reposer quand le corps médical te le conseille. Bon courage. Bisous
Répondre
D
bravo pour ce magnifique sac....... Bon courage !
Répondre
B
bravo pour ce joli sac et ne joues pas avec ta santé, bises
Répondre
G
bravo un bien beau sac bisous
Répondre
E
Les tissus me plaisent beaucoup , beau travail §
Répondre
L
Ravissant ce sac avec cette superbe broderie.
Répondre
S
Bonjour Amélie, très joli ce sac. Bon courage pour le "repos forcé". Je suis certaine que tu vas quand même trouver de quoi t'occuper. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Il est très joli ton petit sac, la broderie est superbement mise en valeur. Oh là là ma pauvre, décidément tu ne fais rien à moitié. j'espère que le repos viendra vraiment à bout de tes soucis. Bon courage. Plein de bisettes réconfortantes.
Répondre
M
Très joli ce sac, cela représente beaucoup de travail, et les douleurs se font sentir. il faut du repos avec cette tendinite, pas facile à accepter. bon vendredi et bisous.
Répondre
H
encore un très beau sac. Prend soin de toi et n'exagère pas. Bisous
Répondre
R
waouuuu il est trop beauuuu !!! oups prends bien soin de toi (j'espère n'avoir pas contribué à tes douleurs) bizous
Répondre
V
bravo il est superbe ce sac et sois raisonnable si tu veux guérir
Répondre
D
il est vraiment sympa ce sac ! bravo<br /> <br /> Prends soin de toi
Répondre
M
Prend soin de toi je sais c est long mais on a besoin de nos bras pour encore longtemps tres joli ton sac
Répondre
T
Superbe, prends soin de toi!<br /> <br /> Ma tendinite du coude gauche dure depuis novembre!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo, il est superbe ce sac !<br /> <br /> Meilleure santé Amélie, prends soin de toi.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
E
Cette broderie est vraiment bien assortie au tissu, bravo à toi pour ce joli sac <br /> <br /> <br /> <br /> C'est sur qu'il faut que ton épaule se repose, donc beaucoup de patience ...<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> <br /> <br /> Evy
Répondre
A
Encore un beau sac.<br /> <br /> Difficile de se reposer quand on est aussi active, prends bien soin de toi. <br /> <br /> Belle fin de semaine
Répondre
C
ton sac est très joli, j'aime beaucoup<br /> <br /> et surtout repose toi<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
Jolie finition et von courage pour le repos mais important pour la suite <br /> <br /> Bon vendredi
Répondre
L
Oh ma pauvre, ça ne finira donc jamais;... Repose-toi bien pour que ça reprenne vite...<br /> <br /> Sinon ton sac est encore magnifique comme tous tes sacs !
Répondre
D
Tres joli sac avec tes petites sardines joli choix de tissu! .<br /> <br /> Il faut prendre le temps de reposer tes douleurs pour ne pas aggraver.. le do cest bien aussi pour s'occuper. Bonne journée.
Répondre
D
Magnifique mariage entre ta superbe broderie et tes beaux tissus. Quelle jolie cousette. Sois très prudente et surtout très patiente car quand une tendinite s'installe, elle n'est pas pressée de partie. Prends bien soin de toi. Biz Douby
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité