Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
31 mai 2021

Broderie Diamants

Bonjour chez vous!

J'ai terminé le tableau pour Louis

20210511_181253

20210524_155444

 ******************

Kévin m'en a demandé 2, voici le premier en cours...

20210524_183928

Le second, bien plus grand 70x90cm est commandé!

Et j'en ai eu pour la fête des mères, je ne serais pas sans!

Belle journée

xxx

Ce matin, impossible de laisser des commentaires sur Overblog, désolée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as de quoi t'occuper ! Bravo !
Répondre
C
très joli bravo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Tu ne t'arrêtes plus - bisous bisous
Répondre
D
jolie tableau pour louis<br /> <br /> <br /> <br /> tu ne vas pas manquer d'occupations
Répondre
D
c'est tout mignon !<br /> <br /> bises
Répondre
O
Ah ! ces petites, ils nous feraient passer par le trou d'une aiguille...<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
ha tres joli bisous
Répondre
D
sympa !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
M
Bravo, très joli, bonne continuation ;)<br /> <br /> Belle journée ensoleillée Amélie, bisous
Répondre
A
De quoi bien t'occuper.<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
H
très joli. Bisous
Répondre
V
Bon amusement !
Répondre
C
Bravo , c'est joli ...<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
T
Tu as de quoi t'occuper ;-) bisous
Répondre
T
Super, ils vont être contents!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Super !!!! je vois que Kevin est fan de Mr Jack !!!! bisous
Répondre
C
tu vas être occupée !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité