Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
17 mai 2021

Dans l'atelier...!

Bonjour chez vous!

Il me reste encore des choses à vous montrer, dont ces essuies-mains

20210424_142728

avec ce tissus citrons, d'ailleurs je m'en suis fait un avec une serviette blanche..

20210424_142731

20210424_142820

20210424_142824

Puis 2 essuies tout, 1 pour chacune de mes filles

20210424_142650

Elles sont toujours contentes de changer de "couleur" hiii

belle journée

xxx

Merci pour vos messages, je n'ai donc pas repris la couture et je ne suis pas certaine que la broderie soit bonne pour mon épaule...Mais je ne peux pas rester à rien faire, à regarder la télé, je ne sais pas faire ça et je n'aime pas ça!

Pour la lecture, moi, je lis le soir dans mon lit...pas la journée sauf s'il fait beau, je m'installe sur la terrasse...et pour le moment, il fait pas un temps à rester sur la terrasse!hii

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolis ouvrages
Répondre
A
très chouettes
Répondre
G
j aime beaucoup
Répondre
M
Coucou, Bravo !! Elles sont vraiment magnifiques. J'aime beaucoup. Belle journée Bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, jolies réalisations encore et toujours. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Jolie cousette encore une fois.
Répondre
V
Jolie production.<br /> <br /> Je te comprends. Je fais comme toi : lecture le soir ou sur la terrasse.<br /> <br /> Courage.
Répondre
T
Encore de jolies cousettes avec ce beau tissu ;-) bisous
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> J'adore tes essuies-mains avec ces belles couleurs de tissus😍😍<br /> <br /> Je comprend bien ton impatience.... lis, écoute de la musique que tu aimes, fais de la cuisine...🍕🍩🍪 dommage que le temps ne soit pas top tu pourrais aller marcher un peu..<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bises
Répondre
B
encore de jolies coutures, mais essaies d'être raisonnable si tu veux ne plus trop souffrir!! bises
Répondre
R
ils sont pétillants !!!! je suis comme toi ... plein de courage bizous
Répondre
A
Jolies cousettes lumineuses ! Arghhhh, comme je te comprends, difficile pour une hyperactive de rester sage , bon courage. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Je suis passée par la l année dernière un tandon déchiré a l epaule droite après un mois sans broder j ai pas résisté plus longtemps donc depuis quand je brode je cale mon bras pour qu il bouge a peine et comme je suis gauchère contrariée lorsque j etais enfant je peux faire beaucoup de chose avec le bras gauche car on m a dit que j en avais au moins pour 2 ans pour que ça se reconstruise .bon courage prend bien soin de toi
Répondre
O
Très jolis ces essuie-mains, bravo !
Répondre
L
ils sont beaux avec ce jaune
Répondre
D
Très jolie tes nouvelles cousettes.<br /> <br /> Il te faut prendre patience et ne pas vouloir aller plus vite que ton corps.<br /> <br /> Prends bien soin de toi. Courage.Biz Douby
Répondre
T
De jolis essuie mains bravo et repose toi bisous
Répondre
D
Jolis choix de tissu estival bravo.bises
Répondre
V
encore un peu de patience , pas facile je sais ... bises
Répondre
S
une belle production ! <br /> <br /> bon courage pour ton épaule j'espère que tu seras rapidement rétablie
Répondre
M
Une nouvelle très belle production ;) bravo !<br /> <br /> Douce semaine Amélie, bisous
Répondre
M
Ils sont vraiment très pratiques des essuies mains et toujours placés là où il faut ! Comme toi la lecture c'est pour les moments calmes.... Dans la journée, j'ai l'impression de perdre et de voler mon temps. Bisous,belle journée
Répondre
G
Une bien belle production!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bon lundi avec des giboulées (et du bruit)
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité