Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
18 mai 2021

Broderies diamants

Bonjour chez vous!

J'ai terminé mon ouvrage offert par Kévin pour mon anniversaire.

Les diamants étaient carrés, il faut bien les poser "droits"

20210511_175252

et voici le prochain, pour Louis.

Celui-ci c'est des ronds!

20210511_181253

Voilà pour aujourd'hui!

***********************

Les nouvelles pour mon épaule ne sont pas top, car j'ai l'autre aussi "attaquée" par une tendinite, le même tendon!

Cela complique encore plus mes activités quotidiennes!

Donc, je dois faire doublement attention!!

Croisons les doigts pour que cela passe rapidement..

On va creuser pour savoir d'où viennent ces soucis réguliers de tendons? où peut-être que mon corps ne veut pas que je fasse de sport hiii

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo j'adore les roses
Répondre
A
très joli.<br /> <br /> Bon courage
Répondre
D
très jolis tableaux ! .... tu es jeune, surtout il faut te ménager si tu ne veux pas le payer plus tard...... Courage !
Répondre
M
Coucou, c'est vraiment magnifique. J'aime beaucoup. Belle journée Bisous
Répondre
G
Hello soigne toi bien il est beau ton painting et il va être contant avec pat patrouille
Répondre
O
Si mon second petit fil, Nolan, voyait les Pat Patrouille, il en baverait d'envie !<br /> <br /> Pour tes épaules, il faudrait en effet trouver d'où viennent ces tendinites pour essayer d'y remédier.<br /> <br /> Courage à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Pas drôle je connais mais tu es jeune!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolies broderies diamants.<br /> <br /> Prends soin de toi.
Répondre
M
Très jolies broderies aux perles !<br /> <br /> Prends soin de toi Amélie et tout doux....<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
très jolis tous les deux. Prends soin de toi et fait doucement. Bisous
Répondre
B
bravo à toi , oui bizarre que les 2 épaules soient prises?? tu dois effectivement trop forcer à ce niveau là !! bises et courage, mais prends soin de toi car cela ne s'arrange pas avec les années!!
Répondre
T
Très joli résultat. Et molo hein !!! ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolis ces travaux !!! Bravo ...<br /> <br /> Mais, fais attention ! Courage , repos mais surtout patience sont de rigueur!<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
R
très joliiii !!! et le prochain va être mimi bizous
Répondre
D
bravo à toi !<br /> <br /> Fais attention à ta santé aussi !
Répondre
A
Joli comme tout ! Ah là là ma pauvre, oui je pense que ton corps veut te passer un message là ! Regarde aussi du côté de ton alimentation, certains aliments favorisent les états inflammatoires, mais je pense que tu le sais déjà. Bon courage. Bisettes d'anne-Lysette
Répondre
C
Bravo pour cette broderie et je me réjouis de voir la nouvelle, mais reste bien prudente - prends soin de ta santé car on en a qu'une - courage et je croise les doigts avec toi - bisous et bon mardi.
Répondre
M
Tres joli et bon courage
Répondre
C
prends soin de toi, c'est le plus important !!
Répondre
C
très joli résultat<br /> <br /> courage et repos c'est le seul remède aux tendinites mais il est vrai que les épaules sont toujours sollicités<br /> <br /> bon mardi
Répondre
L
de jolies broderies rutilantes ! Bon courage pour te soigner tout en t'occupant...
Répondre
T
Bravo et bon courage et repose toi
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité