Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
1 mars 2021

Ouvrage Météo *Février 2021*

bonjour chez vous!

Un mois de passer, déjà!

Voici mes bobines, avec l'ajout d'un dégradé pour les températures extrèmement froides qu'on a eu!

20210227_074151

entre -12 et 17° pour ce mois de février!!

20210227_074156

20210227_074159

On se retrouve dans un mois pour de nouvelles bobines.

Rappel grille de Jardin Privé

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonne continuation <br /> <br /> Pas chaud février lol
Répondre
C
Très joli bonne continuation avec des températures plus estivales - bisous et bonne journée.
Répondre
D
bravo très joli
Répondre
G
ha oui tres bien bisous
Répondre
H
très joli. Bisous
Répondre
V
oui ... c'est froid !!!! vivement la suite ... en jaune ..<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Toujours aussi courageuse !
Répondre
M
Bravo... très joli... bonne continuation !<br /> <br /> Belle semaine Amélie, bisous
Répondre
T
Superbe!.<br /> <br /> J'aime ces ouvrages météo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Trop jolies toutes ces bobines et de chouettes différences dans les couleurs pour ce mois de février ;-) bisous
Répondre
R
superbe ouvrage j'adore bizous
Répondre
M
Bravo pour ton travail!<br /> <br /> Bon lundi à toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bravo et bonne continuation, les beaux jours arrivent, bises
Répondre
M
Très original de se souvenir de la température extérieure en 2021. Bravo
Répondre
D
Joli toutes ces couleurs ! Mais dur dur les températures. .bises
Répondre
M
C'est superbe pour ton Atelier couture. On voit les températures extrêmes chez toi. Moi aussi j'ai du ajouter un coeur de températures négatives.... et pour faire pendant un 40 ° . Bisous, bonne journée
Répondre
V
Joli projet.
Répondre
A
Très joli
Répondre
P
Je suis toujours impressionnée par ce type d'ouvrage au long cours!
Répondre
T
J adore bravo
Répondre
L
C'est très parlant, j'aime beaucoup ! bravo !
Répondre
A
Ah oui quand même , frisquettes les températures en début de mois et un petit air printanier fin février, remarque ça donne un mois bien coloré ! Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité