Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
21 janvier 2021

Il est temps de vous proposer un échange rapide!

29eb2db7

 

C'EST COMPLET DESOLEE

Vous me connaissez maintenant, j'aime vous proposer des échanges "rapides"!

Là, cela sera pour la Saint Valentin, pour fêter l'amour mais surtout l'amitié...

Je vous propose un échange de cartes faites mains, brodées scrappées ou autres. Décorées avec goût et plaisir.

Le but étant de faire plaisir à l'autre..et on y ajoute 1 /UN /UNO/ONE/ juste UN petit "truc", un chocolat, une échevette, une jolie dentelle, un sachet de thé..bref, un mini présent.

Envoi des cartes et photos AVANT le 10 février

Qui est partante?

1 Moi

2 Nadia

3 Caroline

4 Anne-lysette

5 Isa

6 Mignon

7 Dominque D.

8 Magali

9 Maxou

10 Anne-Catherine

11 Véro77

12 Christine

13 Marie-Line

14 Jeanine

15 Huguette

16 Denise DM

17 Laëtitia

18 Claudie

19 Joce84

20 Séverine

21 Aline

22 Véronique

Comme d'habitude, vous recevrez un mail avec en destinataire le mail de votre binôme. Ensuite à vous d'échanger vos adresses postales.

Max 22 personnes.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vois que tu as trouvé tes 22 participantes. Je viendrai admirer les œuvres des copinautes. Bonne soirée
Répondre
M
Je participe s'il n'est pas trop tard. Je viens juste de recevoir ce mail. bisous.
Répondre
S
Bonjour Amélie, je viendrai admirer vos oeuvres. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
Pas réagi assez vite tant pis ....une autre fois peut-être!
Répondre
C
Oh je vois seulement ton message, je suis triste que ce soit déjà complet - si jamais tu trouves encore quelqu'un pour échanger avec moi je suis partante et j'espère bisous
Répondre
V
je viens juste de lire ton mail en rentrant du travail alors si il reste encore une place je veux bien participer ! bises
Répondre
A
Je te suis dans ce nouvel échange.... Ok tu peux m'inscrire.... Bisous Aline
Répondre
S
Coucou je suis partante. Bisous
Répondre
J
Bonjour , je veux bien participer à cet échange St Valentin , avec grand plaisir , passes une bonne journée , bises de Provence avec le vent aujourd'hui elles vont arrivées plus vite , à bientôt pour savoir ma binome ,
Répondre
C
un petit échange rapide, je ne peux résister! tu peux m'inscrire. Merci
Répondre
L
Coucou suis partante ^^
Répondre
D
Ok pour moi..Merci bonne journée. Bisous
Répondre
M
Un bel échange en perspective. Bisous, bonne journée
Répondre
H
C'est OK pour moi. Je participe
Répondre
J
Bonjour <br /> <br /> Je veux bien participer <br /> <br /> Bises
Répondre
M
ok, je veux bien vous rejoindrre, bonne journée
Répondre
C
Je suis partante également <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
coucou <br /> <br /> comment ne pas resister je particiep avec grand plaisir a cette echange <br /> <br /> bon jeudi <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Je veux bien.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Je participe avec plaisir
Répondre
T
Je suis partante pour cet échange de l'amitié ;-) bisous
Répondre
D
moi je participe bien volontiers. Merci pour cette nouvelle proposition<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
M
Moi aussi , je suis partante ! Merci pour ce nouvel échange rapide!<br /> <br /> A bientôt donc!<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de Chantou
Répondre
I
oui, je veux bien participer !!!
Répondre
A
Je participe bien volontiers à ce sympathique échange, merci de cette belle proposition. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
R
je participe car j'ai déjà fait d'avance des cartes St Valentin Amitiés bizous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité