Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
10 novembre 2020

Atelier couture...

Je vous avais parlé de la couture des masques enfants...

Au début je faisais des photos..puis vu le nombre, j'ai abandonné! hiii

En voici quelques uns

20201030_100352

20201030_100905

Les enfants mais aussi les adultes aiment cette forme où chacun règle à la taille du nez et des oreilles!

20201030_123807

******************

Une amie de Tifany m'a commandé un tapis de jeux nomade en voyant celui de Louis...Ainsi que des masques

20201031_151600

***************

Encore de masques pour ma "petite" famille...On aime tous porter de beaux masques et parfois selo notre tenue, le lieu où on va!!

20201106_135334

20201106_135357

20201103_141752

******

Pour être caler dans le canapé, j'ai fait un coussi cale-nuque pour mon mari, même si j'aime bien aussi..Je ne me mets jamais dans le canapé!

20201028_130256

tester pour la photo!

20201028_130604

franchement c'est pas mal!

Mélanie aime bien aussi...vous avez compris le message...ce qu'elle ne sait pas c'est que je vais en faire un pour son compagnon, pour Noël...

*********************

Puis dimanche, le temps que mon mari ponçait les murs de la cuisine (nos meulbes arrivent le 16 novembre...normalement c'était mi avril!!)...Bref, pendant ce temps j'ai cousu 2 ours polaires pour la déco de noël..

Le gris pour moi et le bleu pour Mélanie

20201108_135115

Je les trouve très beaux!

20201108_154355

20201108_154425

Il me reste à en faire un pour Tifany! A suivre!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wouaw ! eh ben tu ne chômes pas dis donc ! <br /> <br /> Que de merveilles. ;-) bisous
Répondre
D
wahou belle production - bravo
Répondre
C
quelle production - bisous et bon mercredi.
Répondre
V
Jolie production.
Répondre
D
Ben dis donc, tu as bien travailler et tu as encore du pain sur la planche<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
C'est superbe!
Répondre
V
De superbes créations<br /> <br /> Les masque tu les attaches avec des élastiques au niveau des oreilles?<br /> <br /> Car on dirait des lacets a moins que tu ne fasse des n8euds ensuite
Répondre
M
Bravo tu n'as pas chômé
Répondre
M
Comme Odile, j'adoooooore tes ours !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Douce journée Amélie, bisous
Répondre
O
J'adore tes ours !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Wow, je comprends que tu n'ailles pas sur le canapé!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bravo tu n'arretes pas une minute, tout est superbe et utile, bises de loin
Répondre
C
quelle énergie <br /> <br /> bravo pour tous ces ouvrages;<br /> <br /> moi j'ai pleins d'idées mais avant c'étaient mes 10 à 11 heures au boulot et maintenant je suis au fond d'un lit;<br /> <br /> autant dire que je peux qu'admirer le travail des autres<br /> <br /> bravo bises
Répondre
T
Bonjour ou as tu trouvé le patron de l ours polaire et bravo pour tes masques
Répondre
D
j'ai bien ce cale nuque lol<br /> <br /> bon mardi
Répondre
L
tu dois avoir des elfes qui travaillent avec toi !!! Quelle production !
Répondre
E
Tu es vraiment en mode turbo dans ton atelier! J'aime bien tes tissus! Et j'apprécie aussi le cale nuque. J'en ai cousu quelques uns pour ma famille.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité