Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
11 novembre 2020

Atelier de Noël...9

0_c3a6c_7eacc525_XXL

Aujourd'hui, le cadeau du 24 décembre pour Tifany.

J'avais acheté du tissu enduit la Parisienne...

J'en ai fait un sac style cabas

20200930_150352

Tissu noir et blanc pour l'intérieur et des poches qui vont bien!

20200930_150404

20200930_150416

J'ai fait une grande et une petite pochette pour faire un lot complet

20201001_110057

Le même tissu intérieur

20201001_110101

J'aime bien ces tissus! ça fait chic, non?

Belle journée

xxx

Aujourd'hui, Tifany fête ses 27 ans!! ça paaasseee!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
PS : vos filles ne viennent pas sur votre blog et ne vont pas découvrir à l'avance leurs cadeaux ?
Répondre
A
Super élégant ! Ce sont deux tissus que j'aime beaucoup. Une future gâtée
Répondre
S
Coucou Amélie, je suis certaine que cet ensemble va plaire à ta fille. Avec un peu de retard, joyeux anniversaire à Tifany. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
Superbe ensemble !!! <br /> <br /> Avec un peu de retard, un bon anniversaire à Tifany. Bisous
Répondre
S
en effet un tres bel echange. bisous
Répondre
D
Superbe cadeau, bravo<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
trop beau
Répondre
O
Super "smart" !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
c'est splendide, bravo !
Répondre
V
moi aussi il me plaise beaucoup ces tissus et enduit super ça résistera plus longtemps<br /> <br /> Bon anniversaire à Tifany et oui ça passe vite et nous aussi on vieillit
Répondre
M
Un magnifique ensemble, bravo
Répondre
V
Très joli.
Répondre
T
j'adore et bravo tes enfants seront super gatés bravo
Répondre
M
Waouh , j'aime beaucoup cet ensemble ! Du très beau tissu...du très beau travail! Je te félicite!<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de Chantou
Répondre
D
Tres joli ensemble bravo voici un joli cadeau et bien utile!.bises
Répondre
L
superbe, j'adore!!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
bon anniversaire à elle !!
Répondre
C
c'est très joli voilà un bel ensemble<br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
Si chic ton ensemble bravo bisous
Répondre
B
superbe cadeau, bravo, bises et bonne journée
Répondre
M
Félicitations Amélie pour ce magnifique ensemble !<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
D
bel ensemble, j'adoooooooooooooooore !
Répondre
C
Magnifique cadeau et comme tu le dis si bien cela fait super chic - bon anniversaire à Tifany et gros bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité