Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
18 octobre 2020

Atelier de Noël...3

1

Je suis donc dans les préparatifs de petits cadeaux de Noël..

Cette année, nous avons changé notre "système" de cadeaux...

Pour les enfants rien ne change, ils seront encore pourris gâtés!!

Pour les adultes, nous sommes de plus en plus nombreux, cela représente un sacré budget..On a donc décidé de faire un tirage au sort...

1 adulte offre à 1 adulte. Pas de cartes cadeaux, pas de chèque ou d'espèces.. Des vrais cadeaux, et il faut se creuser la tête parfois!!

J'offrirais à beau-fils 2..

Mon mari offrira à ma mère...Bon entre nous, c'est moi qui gère les deux!!!

Js suis parti d'une idée de bien-être...pour les deux!

Pour ma mère

Panier garni de serviettes, gants de toilette, bougies, produits pour la douche/corps...tons blanc/gris et touche de rose. Je brode une serviette aussi...J'ajouterais des gourmandises aussi

Des lingettes pour commencer

20200912_105751

20200930_084656

20200930_084713

Pour Beau-fils2

Panier garni dans le même style, avec peignoir de bain, pyjama et bien entendu des éponges brodées.Tons blanc/bleu/gris.

Je vous montrerais ça au fur et à mesure...

Et vous? vous préparez Noël?

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bonnes idées, chez nous aussi pour les adultes ont fait par tirage au sort - car comme tu dis c'était un fameux budget - bisous et bonne fin de lundi - déjà magnifique pour ta maman - gros bisous
Répondre
T
Génial ! Ta mère et ton beau fils vont eux aussi être bien gâté ! ;-) <br /> <br /> Chez nous on fait pareil dans la belle famille, on tire au sort un adulte. Mais donc notre cas, chacun doit fournir une liste de cadeaux, sinon on ne s'en sort pas :D <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo c'est une belle idée que vous avez eu
Répondre
O
Pour l'instant, encore pensé à rien... Et ça va être la course au dernier moment !<br /> <br /> Bravo à toi d'anticiper.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Encore une bonne idée, merci <br /> <br /> Bizz
Répondre
D
Bonne idée pour les cadeaux ! ...... Cette année je commence tout juste à y penser car je ne suis pas sûre de pouvoir le fêter avec mes enfants....et ça plombe le moral......
Répondre
J
Tu as toujours de belles idées pour ta famille.<br /> <br /> Pourrons-nous fêter Noël avec nos enfants et petits-enfants? Comment n'être que 6?<br /> <br /> Je pense que se seront les parents qui gèreront l'achat des cadeaux, parce que s'il faut les envoyer, ce n'est pas possible.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
E
belle idée !!!!<br /> <br /> Rien de programmé pour l'instant, j'ai commencé à demander à l'une de mes filles ce que les enfants aimeraient, pour la petite de mon autre fille j'ai des idées...
Répondre
A
Une super idée et de beaux cadeaux en perspective. Nous n'avons encore rien programmé pour Noël, nous verrons bien le moment venu comme d'habitude. Bon dimanche. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Pourrons nous fêter Noël en famille? Je l'espère de tout mon cœur!!!<br /> <br /> Moi ,ai fait 3 pots de mots doux ( 365 x 3 ) : 1 pour ma moitié, 2 pour mes 2 petits- enfants; 2 albums souvenirs pour mes 2 loustics, d'un we passé ensemble à Pairi-Daiza! Et ai acheté le dernier livre de Maxime Chattam pour ma fille.. ne .manque plus que pour mon gendre ???<br /> <br /> Ce ne sera pas perdu ces cadeaux si rien ne se fait , ils l'auront de bon!<br /> <br /> Bisous de Chantou
Répondre
C
bravo tu as des idées, chez nous je pense que l'on ne fera pas Noël comme d’habitude pour ne pas contaminer mes parents et en plus mon fils de Paris ne reviendra pas chez nous tant qu'il n'y a pas de vaccin. Il ne souhaite pas se contaminer dans le train!!!<br /> <br /> Nous restons depuis le début très prudents et n'avons pas attendu les consignes pour ne pas être plus de 6 à table et cela depuis le mois de mars.<br /> <br /> Je travaille à l'hôpital et je sais trop ce que c'est que cette maladie .<br /> <br /> Bises et prenez soins de vous.
Répondre
V
Très bonne idée. Bravo.
Répondre
L
quelle organisation ! On va encore voir arriver des merveilles :)
Répondre
T
Génial ! Ils vont être bien gâtés
Répondre
D
chouette ton idée de cadeaux et de tirage au sort !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
T
J'ai une amie qui fait comme ça depuis longtemps, on ne sait plus quoi offrir et quel budget! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
On ne sait même pas si on va le fêter en famille à cause du covid
Répondre
B
bravo pour ces jolis préparatifs de Noel, oui j'y pense aussi mais serons nous tous rassemblés cette année ??? amitié et bises
Répondre
M
Bravo... une très jolie et sympathique dée de cadeaux !<br /> <br /> Doux dimanche Amélie, bisous
Répondre
C
pas besoin, on est tous les 2 personne à la maison et on n'est pas invités..
Répondre
R
Sympa bon l idée trop joli tes créations bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité