Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
17 octobre 2020

Nouvelles maniques

Pendant le confinement, j'avais fait des maniques avec des gants de toilette à l'intérieur.

Cette fois, j'ai acheté du "tissu" isotherme

Les miennes

20201003_111919

Celles de Kévin

20201003_111945

celles de Tifany

20201003_112004

Celles de Mélanie

20201003_111931

20201003_111934

Qui avait besoin d'une protection de plaque de cuisson

20200928_114448

Petits cadeaux appréciés...

Concernant le "tissu" isotherme, pourtant conseillé par la vendeuse, je ne le trouve pas extra protecteur.

C'est bien pour les manches d'une marmitte, un couvercle chaud ou retirer un plat vite fait du four, mais il faut être rapide!

On va dire que ça décore! hiii

*****************

Dimanche dernier, les petits sont venus manger..

L'occasion de faire un nouveau bavoir pour chacun...

Des véhicules pour Louis

20201011_112111

20201011_112114

et des paresseux pour Jules

20201011_112415

20201011_112419

Vite fait bien fait!!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Encore une belle production. Bravo
Répondre
T
Tres chouettes les maniques, j'allais te demander si le tissu isotherme suffisait :p voila la réponse :D je continuerai avec du moleton. <br /> <br /> Comme ils sont gâtés ces loulous ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci pour le truc du tissu isotherme, je ne connaissais<br /> <br /> Je suis aussi en train d'y penser<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Jolies réalisations.
Répondre
D
belle production
Répondre
A
très jolis ouvrages
Répondre
P
très jolies toutes ces réalisations.
Répondre
D
des petits cadeaux jolis et rès utiles......Louis et Jules ne risquent pas de manquer de bavoirs avec une mamie si attentionnée.<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Un de ces jours ta machine va exploser !
Répondre
A
Bien jolies toutes ces rea
Répondre
I
Très jolies tes maniques, Les miennes sont faites en patchwork, main, et j'utilise du molleton spécial maniques, acheté il y a un certain temps chez Mondial tissus à Bordeaux. <br /> <br /> Bon samedi et bises.
Répondre
M
BRAVO Amélie pour toutes tes superbes cousettes ;)<br /> <br /> Doux w-e, bisous
Répondre
D
sont sympa ces maniques ! <br /> <br /> les bavoirs aussi d'ailleurs
Répondre
C
Joli travail j'adore tes maniques. Je vois que personne n'a été oublié mêem tes petits loulous ont eu des bavoirs adorables eux aussi. Bises
Répondre
B
tout est super, un immense bravo, bises
Répondre
L
j'avais envie d'en faire en utilisant une ancienne housse de table à repasser!<br /> <br /> Toujours pas de repos pour ta machine à coudre.<br /> <br /> Bon samedi; bises
Répondre
L
c'est décevant si ça ne protège pas complètement car elles sont fort belles !
Répondre
C
il existe aussi pour les maniques, un genre de ouatine isothermique, j'en ai eu dans le temps trouvée dans un magasin de patchwork (malheureusement magasin fermé)
Répondre
C
tu as encore bien travaillé<br /> <br /> bon samedi
Répondre
D
Jolies attentions de quoi faire plaisir ! Bisous
Répondre
R
Tout est très joli bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité