Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
12 octobre 2020

Rangement pour portables..

Mes collègues de la MAM, m'avaient demandé un "panneau avec poches" pour ranger les portables et surtout éviter que les enfants les prennent.

Elles ont un fil conducteur les chouettes...

Voici le panneau qui leur a bien plu..

20200826_144227

J'ai mis des grands oeillets pour qu'elles puissent l'accrocher

20200826_144234

20200826_144523

Mission accomplie!

Et pour le plaisir de faire plaisir et pour joindre l'utile à l'agréable, je leur ai cousu des masques.

Avec des motifs sympas qui plaisent aussi aux enfants!

20200825_165255

Les 2 masques Avengers sont pour le fils d'une collègue qui adore ça!

En parlant de masques, ma petite voisine Zoé, m'a dit "J'aimerais trop un masque Licornes!" ...Je lui ai donc fait la surprise de lui en coudre trois!

20200827_145911

Vous imaginez bien qu'elle était "trop super contente"!! hii

Encore de bons moment dans mon atelier!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est trop beau bravo
Répondre
L
Tout est au top comme toujours.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
D
Bravo pour cette bonne idée <br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Joli et utile.
Répondre
R
Bravoooo tt est top bisous
Répondre
S
De beaux cadeaux, bisous
Répondre
M
Bravo, bravo on ne t'arrête plus, très bonne idée pour le rangement des portables.
Répondre
O
Et elle va être ravissante cette petite Zoé !
Répondre
E
bravo pour tout !
Répondre
T
Encore de jolies créations ;-) bisous
Répondre
T
Wow, quelle production!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo Amélie... très sympas tes créations !<br /> <br /> Douce semaine, bisous
Répondre
D
Bonjour Amélie, <br /> <br /> Tes têtes à têtes avec ta Mac donnent toujours naissance à de superbes créations.<br /> <br /> Bonne semaine. Bisous Douby
Répondre
A
Une belle idée fort bien réalisée. J'aime bien les masques licornes aussi ;) !<br /> <br /> Passe une belle journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
D
c'est sympa et bonne idée !
Répondre
B
bravo, on te demande et tu es toujours prete à rendre service, bravo, bises et bonne journée
Répondre
C
tout très joli<br /> <br /> bises
Répondre
C
de belles réalisations !!
Répondre
T
sympa et pratique bon lundi
Répondre
L
Ca a encore carburé dans l'atelier :) Bravo !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité