Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
11 octobre 2020

Echarpe-col

Début septembre, Tifany m'envoi une photo en me disant j'aimerais bien ça!

Je lui ai répondu Ah oui pas mal...Mais j'avais ma petite idée!!

Pour son anniversaire, je lui ai donc fait cette écharpe-col...j'ai trouvé le tuto ici

En fait c'est simple, c'est un rectangle! Le plus difficile.... le choix du tissu extérieur!!

20201007_151653

Polair intérieur

20201007_151829

attache simili et gros bouton

20201007_151842

ça m'a tenu chaud durant les photos!hii

20201008_064752

20201008_064808

Je pense que cela va lui plaire!

Mélanie, m'a soufflé...J'aime bien ça moi aussi!! hiii au boulot!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ben avec une telle écharpe, c'est certain qu'elle aura bien chaud ! Un fort joli cadeau. Bisettes
Répondre
L
C'est magnifique !
Répondre
C
Ohhh très belle idée j'adore !! je vais le rajouter dans la to do list de ma maman <br /> <br /> Bravo à toi et merci pour le lien <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bien sympa cette écharpe col.
Répondre
M
Trop sympa, moi qui a toujours froid au cou il va falloir que j'étudie ca
Répondre
D
elle doit être bien chaude aussi ! bravo
Répondre
T
Hi hi tu ne chômera jamais avec tes enfants loool :p bisous
Répondre
D
belle écharpe, bravo
Répondre
R
Trop bien ton écharpe.j adore bisous
Répondre
D
je ne connaissais pas. C'est sympa comme modèle !
Répondre
O
Super choix de issus ! Tu vas faire une heureuse et je comprends que la soeur en veuille une aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
L'effet autour du cou est très sympa.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
T
Elle est très sympa bravo
Répondre
M
BRAVO Amélie... jolie et chaude... c'est super !!!!!!!!!!<br /> <br /> Doux dimanche,bisous
Répondre
B
bravo, une photo et hop tu sais faire !!! bises et bon dimanche
Répondre
T
Super en tissu, je suis en train d'en tricoter une!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elle est très chouette te ça me donne des idées cadeaux<br /> <br /> bises
Répondre
L
très jolie et bien chaude!<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
E
bravo !
Répondre
L
elle est belle et semble si chaude et si pratique ! Bravo !
Répondre
C
Un tout grand bravo - bisous et bon dimanche
Répondre
V
Bonjour elle est bien jolie cette écharpe col, mais j'aimerais savoir si elle est droite et de quelle longueur ?<br /> <br /> Bise de loin<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité