Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
4 octobre 2020

Sac cabas Mamigoz

C'est donc Mamigoz qui avait posté le 60000ème commentaire.

Elle a reçu son petit paquet contenant le sac

20200925_115808

20200925_115832

J'ai ajouté une pochette

20200925_145128

et un petit panier clin d'oeil...

20200925_145133

20200925_145137

Tout lui a plu! Super!

Comme je sais que certaines ont été déçues, je vous propose de gagner un petit panier et une pochette dans les tons bleus..

20201002_065211

Je ferais un tirage dans les commentaires de cet article, si vous n'êtes pas intéréssées précisez-le...

Bon dimanche et bonne fête aux Papys!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super, Mamigoz a du être ravie ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Tu es la pro des sacs, ils est très beau<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
bravoooo à Mamigoz le sac est superbe magnifique !!!!!!! bizous
Répondre
M
Un bien joli cadeau pour Mamigoz ! tout ce qu'il faut pour lui remonter le moral pour le moment !<br /> <br /> Ton nouveau cadeau est superbe lui aussi ! comment ne pas participer alors que tu annonces du bleu ! mdr !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
que tu es gentille je tente ma chance moi aussi
Répondre
D
bravo - joli sac <br /> <br /> <br /> <br /> je tente ma chance<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Félicitations et bravo pour Mamigoz qui a été gâtée - bisous et bon dimanche
Répondre
B
superbe et contente que ce soit Mamigoz qui soit la gâtée, elle le mérite bien, bises
Répondre
L
Très seventies ce tissu ! Tout est superbe et comment ne pas étre séduite par ce que tu fais ? Je participe avec envie :)
Répondre
M
Bonjour , tes sacs sont trop beaux je participe aussi et bonne chance à toutes bon dimanche
Répondre
M
Voilà de très beau cadeaux
Répondre
C
bien sur que je tente ma chance ,tes cadeaux sont toujours superbe<br /> <br /> bon weekend Chris
Répondre
V
Jolies réalisations.
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations à Mamigoz pour avoir gagné ce superbe ensemble sac et pochette.<br /> <br /> Même s'il n'y a pas longtemps que j'ai découvert ton blog, je participe avec plaisir;<br /> <br /> Et surtout je souhaite bonne chance à toutes. Bon dimanche. Bisous Douby
Répondre
D
contente pour Mamigoz, bon dimanche
Répondre
M
Grand BRAVO Amélie pour ces magnifiques ensembles !<br /> <br /> Je tente ma chance...<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Doux dimanche, bisous
Répondre
T
Superbe cadeau!<br /> <br /> Je participe avec plaisir, bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
allez go !!! je tente ma chance ! le sac est tout joli et la doublure...le top pour Mamigoz :) :) :)
Répondre
S
Bravo pour ta générosité ! Bisous
Répondre
S
Bien sûr que tout lui a plu<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Oh mais si je suis intéressée ! On dirait le papier peint de ma chambre.😊 En tout cas merci de ta générosité !<br /> <br /> Ps : Le sac cabas est immense !
Répondre
C
de jolies réalisations !! et comment ne pas être intéressées par le lot que tu nous proposes??
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité