Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 octobre 2020

Pour notre filleule

Elle aura 14 ans fin novembre. Elle est aussi dans le style Londres/Angeleterre...

Je lui ai fait un sac Malo

20200917_092129

petits rubans sur le côté

20200917_092133

toujours cette grande poche devant

20200917_092137

20200917_092144

J'ai ajouté 2 pochettes, une grande et une petite

20200917_092153

20200917_092201

Je lui ai fait des lingettes

20200917_094605

et le panier qui va bien

20200924_170439

20200924_170500

ce qui donne un bel ensemble

20200917_094626

J'ajouterais des petits produits pour la douche/visage/corps dans ce panier avec les lingettes

Voilà des cadeaux personnalisés!

***************

Pour répondre aux questions... Si si je dors! Peu certes mais je dors! Parfois je suis dès 6h du matin dans mon atelier!

Mon mari et Thomas partent à 5h...

J'ai tellement d'idées et d'envies... que je m'y mets de suite!

De toutes façons rester au lit et attende ce n'est pas mon truc!!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De bien jolies cousettes pour votre filleule ! ;-) <br /> <br /> T'as bien raison de profiter de tout ce temps, je suis comme toi ! ;-) bisous
Répondre
S
Bravo, de beauc cadeaux qui touchent toujours plus que ceux que l'on achete.Bisous
Répondre
A
Un superbe ensemble. S'il reste une chute de tissu, un masque pour faire pâlir d'envie les copines avec le summum du sac assorti à l'horrible masque obligatoire ?<br /> <br /> Un cadeau qui devrait ravir la demoiselle
Répondre
A
Superbe. Gatée dis donc votre filleule....Bravo. Je pense qu'elle sera ravie. Bon week end bisous. Aline
Répondre
D
Bonjour Amélie <br /> <br /> Encore un bel ensemble avec des jolis tissus, sur que tu fais des heureux autour de toi. J'adore tes pochettes doublées avec un tissu à pois 😍😍<br /> <br /> Bonne journée dans ton atelier, bisous
Répondre
D
un superbe ensemble ! elle va faire des envieuses !..... moi non plus je n'aime pas rester au lit, mais je ne suis pas si productive lol. Bravo à toi !
Répondre
V
tu ne gardes plus d'enfants?
Répondre
S
bravo un superbe ensemble bon week end
Répondre
M
bravo, c'est un bel e,semable
Répondre
D
superbe cadeau - bravo
Répondre
O
Elle va être ravie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
il est superbe...Elle va être contente et faire des envieuses !
Répondre
M
Et il faut dire que ton atelier est superbe, Tu réalises des articles magnifiques, ce sac Malo en est la preuve. Bisous, bonne journée
Répondre
M
Magnifiques tous ces cadeaux pour une gentille demoiselle. Bravo Amélie, bon vendredi et bises
Répondre
M
Bravo Amélie pour ce magnifqiue ensemble !<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
M
Bravo ta nièce va être heureuse, très joli ensemble
Répondre
T
Bravo superbe ensemble !<br /> <br /> Le lit on y reste bien assez!<br /> <br /> Mieux vaut faire qq chsoe si on est réveillé!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je suis certaine qu'elle sera très contente<br /> <br /> bises
Répondre
R
Bravoooo superbe ensemble !!! Moi non plus j aime pas rester au lit ... Bisous
Répondre
C
un super cadeau !!
Répondre
D
Coucou, <br /> <br /> Je trouve cet ensemble splendide , il est constitué de magnifiques cadeaux qui vont plaire c'est certain à une jeune fille.<br /> <br /> Passe d'agréables journées dans ton atelier.<br /> <br /> Bisous Douby
Répondre
E
J'adore! Tout est dans les petits détails!
Répondre
L
elle va adorer !
Répondre
A
Très jolis cadeaux.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
T
Un superbe ensemble bravo
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité