Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
11 juillet 2020

Oups...Encore un sac!!..Non deux!

Après avoir vu mon sac, Tifany m'avait soufflé son envie d'en avoir un avec ce style de tissu...Il m'en restait du gris.

Et hop, couper, repasser, coudre...

20200627_191010

Intérieur rouge et poches

20200627_191034

P6280062

Le dos

P6280063

Elle était très contente, avec ses nouveaux sacs, elle peut coordonner avec ses tenues!

*********************

Puis un autre, même tissu exterieur en noir et un tissu Breton pour l'intérieur...Car je l'ai offert

à Mamigoz

20200628_092236

20200628_092252

Sac qui lui a plu, je suis contente!!

*****************

Toutes les prochaines "coutures" ont été faites avant le 9 juillet, car je me suis fais mal au dos, me voilà au repos forcé! Le plus difficile n'est pas de ne pas coudre, mais c'est d'être privée de sport!!

Il faut se ménager, je dois me le répèter !!!

Belle journée et prenez soin de vous

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont superbes ces sacs
Répondre
T
Encore 2 bien jolis sacs. <br /> <br /> Ouille moins gai ca ... courage ! et repos !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bon repos pour reprendre sport et autres activités en pleine forme<br /> <br /> Très jolis sacs
Répondre
D
très jolis sacs, prends soin de toi et reposes toi<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Tes sacs sont tous très beaux.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
H
très jolis tes sacs, mais pense à ton dos et repose toi. Bisous
Répondre
B
Magnifiques tes sacs, bravo Amélie<br /> <br /> Repose toi bien, prend soin de toi, le sport attendra un peu <br /> <br /> Bise et bon courage
Répondre
D
bravo il est bien joli ce lui ci aussi
Répondre
M
Je connais trop bien les problèmes de dos, alors repos pour toi, oui c'est dur mais c'est tellement important et primordial
Répondre
R
Très sympa les sacs ... Repose toi bien bisous
Répondre
M
Encore 2 superbes sacs ! bravo !<br /> <br /> Repose-toi bien et profite pour prendre du temps pour toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
alors repose toi et revient en pleine forme<br /> <br /> bises
Répondre
V
Ils sont superbes on ne peut rien refuser à ses enfants soigne toi bien
Répondre
E
Mamigoz va être ravie avec ce sac assorti à sa pochette spéciale ordonnance que tu lui avais offerte, elle même coordonnée au masque... Elle aura un bel assortiment!<br /> <br /> C'est pas chouette de te bloquer le dos avant les vacances! J'espère que tu seras vite remise sur pieds.
Répondre
D
reposes toi bien et pas de sport<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Ohlala, prends soin de toi...<br /> <br /> Je viens de recevoir le sac ce matin, il est fabuleux. Encore plus beau en vrai ! Un million de mercis !!!!!
Répondre
M
Terminée la couture avec tous ces beaux sacs, maintenant repos, je sais que ce n'est pas facile, mais il faut bien prendre soin de toi, avant les vacances. Bonne fin de semaine et bisous.
Répondre
T
Prends soin de toi, tu as fait une cure de couture!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
C
Super super magnifique - prends bien soin de toi - la santé avant tout - bisous et bon samedi.
Répondre
L
encore de superbes sacs!<br /> <br /> Repos! La santé avant tout!!! Bonne fin de semaine,bises.
Répondre
B
superbes tes sacs, prends soin de toi et soit patiente, bises
Répondre
M
CC... Grand BRAVO Amélie... tes sacs sont magnifiques !<br /> <br /> Ben, repos et prends soin de toi.<br /> <br /> Doux w-e, bisous
Répondre
V
Superbe!<br /> <br /> J'ai enfin récupérer les blogs de canalblog. Tout était passé dans les spams!
Répondre
C
reposes toi et brodes !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité