Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
12 juillet 2020

Echanges cartes postales de nos régions *Juillet 2020*

Il est temps de voyager grâce à nos jolies cartes de nos régions/villes/département.

Nathalie F. et moi

P7030076

amélie pour nathalie

Mélanie et Anne-Lysette

mélanie pour anne lysette

Anne-Lysette pour mélanie

Claudie et Françoise

Savoie

bluetit

Monique et Dominique

carte rég

dom C pour monique

Huguette et dominique D.

huguette pour dom D

dominique pour hugette

Martine et Marie-Pierre

martine D pour caillou

Marie pierre pour Martine

Anne-Catherine et Martine/tortue

AC pour Martine

martine

Francine et Laurence

francine pour Laurence

20200706_080239

Josselyne et Denise

josselyne pour denise

c pjuillet

Jeanine et NAthalie V.

P7090001

P7090002

nath V

 

On se retrouve en septembre pour d'autres échanges de cartes.

J'espère avoir les photos en temps et en heures..Avant le 10 midi! Merci

 

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours sympa les voyages par cartes postales interposées.
Répondre
B
Merci pour ce beau voyage<br /> <br /> Bise
Répondre
H
très jolies toutes ces cartes qui nous font voyager
Répondre
M
Une belle promenade à travers la France. merci à toutes.
Répondre
L
Une belle série !
Répondre
D
j'ai bien reçu la carte de Josselyne, je ne peux pas la remercier, je ne trouve pas son mail. Sa carte a été postée hier matin.<br /> <br /> MERCI pour tes échanges bien sympas. Denise
Répondre
D
merci pour ce voyage
Répondre
T
Beaux échanges, bisous
Répondre
C
un bien joli tour de France avec ces jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
D
très sympa ce tour de France<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
pas encore reçue celle de Martine, je la découvre sur ton blog !!
Répondre
M
BRAVO... sympa cet échange de cartes !<br /> <br /> Beau dimanche Amélie, bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité