Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 juin 2020

Petit sac..

Bientôt les vacances, bientôt plusieurs heures de route, donc de la broderie en voiture pour moi..

Je m'étais déjà cousu une petite pochette que j'accrochais au pommeau de vitesses (même si c'était une automatique), pour mettre le petit matériel. Mais, car il y a un mais, on a changé de voiture! Toujours une automatique, mais il n'y a plus de pommeau de vitesse!

Bon ok, c'est une excuse pour me refaire un petit sac!!

P5300060

Un tissu qui repsire l'été avec ces maillots de bain!

P5300061

et une petite poche

P5300062

Je suis contente de moi! A moi la route vers les montagnes!!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli ! On voit que tu aimes la couture, moi elle ne m'aime pas ;-)
Répondre
H
il est tout beau ton petit sac. Bravo
Répondre
T
Génial ! y a plus qu'à l'utiliser mnt ;-) bisous
Répondre
A
Bravo.... Bravo... Bonne journée. Bizz Aline
Répondre
P
Il est trop mignon!
Répondre
V
Un joli sac et bien pratique mais au vu du tissu je pensais que tu irais à la mer et non pas à la montagne !
Répondre
L
Te voilà joliment prête !
Répondre
D
Tu est la reine de la MAC et de la broderie, et des cartes etc<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Superbe ton nouveau petit sac et j'adore ton tissu à maillots ! il est tout gai !<br /> <br /> Un grand bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bravo superbe sac, bises
Répondre
I
Joli ce petit sac, il sera très pratique, Tu prévois déjà pour les vacances. bon après-midi et bisous.
Répondre
A
Joli petit sac <br /> <br /> Quelle chance de voir déjà les vacances.<br /> <br /> Et quelle chance de pouvoir s'occuper dans la voiture, moi, dès que je baisse la tête, même pour regarder une carte ,je suis malaaaade!
Répondre
V
jolie pochette
Répondre
D
bonne excuse lol<br /> <br /> Il est bien mimi !
Répondre
M
Très joli sac, bravo
Répondre
C
Il est très joli et la doublure surprenante me fait bien rire !
Répondre
T
Super, bonnes vacances<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo joli sac
Répondre
S
tres joli sac. Bizzz
Répondre
A
Tout mignon, pratique pour les petites choses....et sympa, le tissu.....Bravo.<br /> <br /> Bonne journée. Bizz.
Répondre
M
BRAVO Amélie... un très joli sac !<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
M
Superbe le tissu avec maillot de bain est superbe félicitations et à bientôt les vacances
Répondre
C
il faut se faire plaisir même sans raison !!!
Répondre
R
il est trop beau ton sac bravo bizous
Répondre
C
Tu deviens vraiment une pro de la machine à coudre - bravo et bisous - bon mardi.
Répondre
D
En a jamais trop de sac!!bravo ...
Répondre
T
il est superbe ton petit sac bravo
Répondre
E
Pas d'excuses à trouver pour coudre des petits sacs, celui là sera toujours très pratique dans la voiture et il ne prend vraiment pas de place!
Répondre
C
Très mignon, ce sac!
Répondre
C
un bien joli sac<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo Amélie, tu es une experte en sacs.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité