Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
29 mars 2020

Ronde cartes anniversaires Liste 1 Mars

En Mars, aujourd'hui même, c'est mon anniversaire!

Un anniversaire un peu spécial, sans les enfants et petits enfants...ça fait drôle tout de même!

Mais j'ai reçu de superbes cartes!

Nathalie V.

nathalie 1

Huguette

huguette

Panpanette

panpanette

Aline

Aline

Jeanine

Marie

marie

Geneviève

garfy

Véronique

véro

Lydia

Francine

Nathalie F.

Encore MERCI à toutes pour vos jolis courriers.

En avril, c'est Panpanette qui sera la gâtée, envois des cartes avant le 20 avril et photos AVANT le 20 avril. Merci d'avance.

Le courrier sera distribué 3 fois par semaine, donc inutile d'attendre pour poster vos courriers, juste ils prendront plus de temps pour arriver...Prévoyez!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire !
Répondre
T
Oh j'ai zappé ton anniversaire avec tout ca ... :/ Je te souhaite un bon anniversaire malgré cette triste période. <br /> <br /> Aujourd'hui c'est celui de ma maman, j'ai décidé de quand même aller la voir ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Joyeux anniversaire ! Belle soriée.
Répondre
B
Joyeux anniversaire Amélie; et oui, mon fiston a eu 16 ans le 25, un anniversaire tristounet sans ses frères, ni famille ni copains ! On se rattrapera après ! <br /> <br /> De très belles cartes, bravo aux copinettes<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Joyeux anniversaire !
Répondre
M
Bon anniversaire et bonne journée malgré tout .Les brodeuses pensent à toi qui les accompagne toujours fidèlement....Pour la fête ce sera plus tard avec un grand soleil dans le cœur de tous.Amitiés.
Répondre
I
Joyeux anniversaire, Amélie, je ne connaissais pas la date exacte. de belles cartes reçues. je t'embrasse.
Répondre
M
Joyeux Anniversaire Amélie!!! oui pas drôle cette situation...Hier mon fils et ma belle fille sont venus, ils sont restés à la porte, et nous nous sommes fait un coucou de la main!!! J'en aurais pleuré!!! C'est bien triste...Et nous ne savons pas le temps que ça va durer...<br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> Ici tempête!!!<br /> <br /> bises. Marie
Répondre
D
bon anniversaire !<br /> <br /> Vous vous rattraperez plus tard et la fête sera folle lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Joyeux Anniversaire ma belle, fais un FaceTime avec la famille , on l'a fait la semaine derniere pour l'anniversaire de mon neuveu , un apero qui lui a donne du baume au coeur meme si c'est pas pareil .<br /> <br /> de tres jolies cartes recues des copines<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Joyeux anniversaire, chère Amélie, dommage que tes enfants et pts enfants ne viennent pas<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bon anniversaire Amélie. De bien jolies cartes. Je vois que la mienne n'est pas encore arrivée. <br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
H
Bon anniversaire. De très belles cartes reçues.
Répondre
G
Bon anniversaire et bon dimanche.
Répondre
T
Joyeux anniversaire, ma carte n'est pas encore arrivée!!!<br /> <br /> Hier personne pour celui d Ti-mari<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bon anniversaire , tu auras bien des idées et puis ce sera l occasion de se retrouver après pour une belle fête<br /> <br /> mon fils passera aussi le sien seul en tête a tête avec ses animaux! <br /> <br /> j aime beaucoup le stylo plume de Jeanine belle idée <br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
M
Bon anniversaire Amélie et oui c'est dure de ne pas avoir les enfants et petits enfants surtout pour une journée spéciale comme la tienne, pas le choix malheureusement, bon courage. Bisous
Répondre
C
de jolies cartes !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité