Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
28 mars 2020

Séance couture!

Bonjour à toutes!

Je pense que je n'ai jamais passé autant de temps en tête à tête avec ma machine à coudre!

Cette fois, j'ai cousu un gros coussin/nuage pour le coin lecture de Louis

P3260111

P3260112

Pour le dos un tissu vert

P3260109

P3260110

Heureusement qu'on a du stock, même si pour certaines choses on va en manquer!

Bon week-end et prenez soin de vous

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli
Répondre
D
il doit être bien douillet ce coussin nuage!<br /> <br /> Belle soirée Amélie
Répondre
L
Tu as bien fait de t'y mettre à la couture apparemment ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
T
Tres joli ce coussin, Louis pourra s'y lover lors de ses lectures ;-) bisous
Répondre
M
bien joli nuage bien moelleux! bonne journée bien confinée tout de m^me
Répondre
N
ils sont super jolis bises
Répondre
V
chouette !!!
Répondre
R
Trop beau le coussin j'adore bisous
Répondre
D
quelle bonne idée !
Répondre
M
Joli nuage, le petit Louis est gâté, joli tissu !
Répondre
H
joli coussin. bonne journée
Répondre
C
Très joli, Louis va être gâté!
Répondre
D
Très joli coussin, tu es douée et rapidee<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Trop beau ce coussin nuage, quelle bonne idée cette forme<br /> <br /> Bise et bon samedi
Répondre
M
Excellent... BRAVO !!!!<br /> <br /> Doux w-e Amélie, bisous
Répondre
O
Trop mignon ce coussin, Louis va être heureux ?<br /> <br /> J'ai commandé de la toile pour broder, elle est partie, arrivera-t-elle ???<br /> <br /> En revanche ce sont les fils qui me manquent. J'en ai plus de 300, mais dans les coloris dont j'aurais besoin, il m'en reste très peu. Je vais devoir improviser.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
V
une excellente idée , Louis va être bien installé , bonne continuation
Répondre
D
bravooooo, joli coussin
Répondre
B
joli coussin, bonne occupation, chez moi aussi il y de quoi faire !!! amitié
Répondre
C
on trouvera toujours de quoi s'occuper !!!
Répondre
C
il est super joli ce nuage<br /> <br /> bises et bon samedi
Répondre
L
Ohhhhh trop beau j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo à toi
Répondre
M
Un bon gros coussin pour la lecture de Louis très joli, bravo
Répondre
V
Joli coussin.
Répondre
E
J'aime beaucoup ton idée et tes tissus sont super! on a envie de faire un gros câlin à ce coussin.
Répondre
L
j'ai de la couture à faire et ma machine est en panne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ton coussin est super, bravo!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
T
magnifique ! idem à la maison ma mac tourne tourne
Répondre
C
Super magnifique - bravo - bisous et bonne journée.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité