Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
16 mars 2020

Trois petites sardines

Bleu marine.

C'est une grille d'Histoires de Lin, j'ai craqué dès la sortie!

P2240024

P2240025

Samedi après-midi, comme j'avais du temps...Je pense qu'on va presque toutes en avoir un peu plus!!

Bref, j'ai profité de ce temps libre pour commencer la grille

P3140052

Lin Zweigart 14fils blanc et fil Sajou 2874

P3140053

J'adore!! en route pour la deuxième sardine!

Belle journée

Prenez soin de vous

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie première sardine ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
V
joli début
Répondre
A
très belle sardine.<br /> <br /> Belle journée et prends bien soin de toi
Répondre
V
Jolie sardine.
Répondre
M
j'aime beaucoup ton choix de grille ! jolie cette première sardine bonne suite bises
Répondre
L
très jolie grille!
Répondre
C
très jolies ces petites sardines<br /> <br /> alors moi c'est le contraire j'en ai moins, aujourd'hui j'ai fait 8h 20 h<br /> <br /> dur dur<br /> <br /> bises
Répondre
P
Jolie pêche de petites croix !
Répondre
D
bravo
Répondre
C
Très sympa cette petite sardine !
Répondre
R
une première sardine très mimi bisous
Répondre
T
Trop beau !!!! ;-) j'adore. Bisous
Répondre
V
en effet c'est un joli modèle. Bises
Répondre
D
mimi tout plein<br /> <br /> bon lundi
Répondre
M
superbe ce poissons
Répondre
C
Super jolie ta petite sardine - bisous et bonne journée.
Répondre
M
Jolie et sympa cette grille !<br /> <br /> Bravo pour ce joli début.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
O
Tu avais déjà prévu de faire des provisions ?<br /> <br /> Du temps on risque de ne pas en manquer, mais je vais être bientôt à court de toiles<br /> <br /> Je vais devoir passer commande...<br /> <br /> Bonne semaine. !
Répondre
T
Jolie grille ... joli début !<br /> <br /> bon lundi
Répondre
E
bon appétit !
Répondre
A
Comme toi, j' ai craqué pour cette grille.....<br /> <br /> Ce sera pour bientôt...... en Sal certainement....<br /> <br /> Bonne journée et prend bien soin de toi..... Bizz.
Répondre
C
et au menu : sardines ????
Répondre
C
Sympa comme grille.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité