Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
10 décembre 2019

Je prépare Noël!

lutin noel

Bientôt la fin de ces cadeaux de Noël personnalisés!

Cette fois, pour mon beau-garçon, fan de motos. Je n'ai pas trouvé LE tissu pour lui faire une housse de coussin...

J'ai donc acheté un tee-shirt sur Vin***d à 3 francs 6 sous...Hop hop hop transformé en housse

PB270001

Pas facile cette matière élastique!

******************

Puis pour notre ami des Ardennes qui revient tous les 15 jours, un sac pour ses médocs.

Malheureusement, il a plusieurs traitements qui le suivent partout..A chaque fois il me demande un sac en papier...

J'ai commandé un des nouveaux sacs chez Buttinette...

Vite fait bien fait son prénom était brodé!

PC090060

Encore ça de fait!! YES

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sont très sympas tes cadeaux personnalisés qui font faire plaisir !
Répondre
T
Super maman Noël!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De très jolis cadeaux !<br /> <br /> Bravo :)<br /> <br /> Douce journée Amélie, bisous
Répondre
C
Très joli cadeaux, très ingénieux !
Répondre
M
De beaux cadeaux fait maison, bravo
Répondre
A
Bravo, beaux cadeaux. Bisous Aline
Répondre
T
Encore 2 chouettes cadeaux ;-) bisous
Répondre
D
que de belles idées, bravo
Répondre
O
Pour ce coussin, c'est l'art de la récupération.
Répondre
M
Super, dis donc ! Je ne m'y suis pas encore mise, tu y crois ? Pas d'inspiration, ça craint.
Répondre
C
de quoi faire des heureux !!
Répondre
L
C'est genial tous ces cadeaux fait main , ils ont encore plus de valeurs.<br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
Répondre
T
jolis cadeaux !! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Ce sont des cadeaux très originaux! Pas facile de coudre pour des hommes, tu as eu de bonnes idées.
Répondre
E
de beaux cadeaux personnalisés, bravo !
Répondre
R
bravooo super tes idées bisous
Répondre
C
la fabrique à cadeaux fonctionne à plein régime<br /> <br /> bises
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Tu as toujours de bonnes idées ...C'est super !!!<br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
L
Très bien pensé tout ça !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité