Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
16 novembre 2019

C'est le jour...

de l'ouverture de la vente de Donne-moi ta main grâce à Clairette...

Cette année, je participe en tant que vendeuse au profit de L'Etoile de Martin.

Voici ce que je propose

448, 449

450, 451

Les modalités d'achat sont sur la page d'acceuil...Allez vite jetez un oeil! ça vaut le coup et pour une bonne action en plus!

Ouverture de la boutique dès 8h30!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Belle initiative ;-) bonne vente ! bisous
Répondre
D
bravo je vais voir
Répondre
L
bravo pour cette belle participation !
Répondre
H
très joli pour une bonne cause. Bisous
Répondre
M
jolies réalisations !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je file voir !<br /> <br /> Douce journée Amélie, bisous
Répondre
C
tout mignon pour une bonne causse
Répondre
T
Super, je file voir!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
de jolies propositions qui auront du succès<br /> <br /> Bravo à toi
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité