Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
4 octobre 2019

Brodons ensemble, des cartes brodées *1*

C'est parti pour cette nouvelle aventure. Avec une journée d'avance pour ce mois-ci...

On brode les défis proposés par Laëtitia depuis quelques années et on montre ça une fois par mois!

Moi avec 3 cartes

amélie 5 10

le défi 46 de 2015

P9150038

Claudie

claudie

Véronique

Huguette

huguette 5 10

Monique/Isaphanie

Carte fils tendus sept 2

Carte fils tendus sept

Bravo à vous! Et merci de me suivre dans cette petite aventure...

On se retrouve le 2 novembre pour de nouvelles cartes, photos avant le 31 octobre midi, merci

Belle journée

xxx

Je ne serais pas très présente ces prochains jours, ma maman a fait une chute, elle s'est cassé le pied droit ET le poignet droit...Etant seule chez elle, je vais y passer du temps, déjà sur la route mais aussi chez elle!! Elle devrait sortir aujourd'hui de l'hopital...Hier je me suis occupé de la maison, comme elle ne montera pas le escaliers, tout préparer en bas...bref....

Heureusement, je vais pouvoir m'arranger avec 2 super voisines, une pour les repas et une pour ouvrir les volets le matin...ouf

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Amélie, j'avais zappé cet article... Je comprends mieux maintenant pourquoi cela va être difficile de t'occuper de ta maman. Je te souhaite bonne patience, tu pourras te féliciter d'avoir aider ta maman à se remettre sur pieds.(sans jeu de mots)
Répondre
X
J’ai zappé l’envoi pour cartes, mois prochain<br /> <br /> Belles réalisations des copinettes<br /> <br /> Bon rétablissement pour ta maman<br /> <br /> Bises
Répondre
D
je viens de lire pour ta maman donc,<br /> <br /> Bon rétablissement et courage<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
Courage ! Je suis passée par la avec ma maman tout l'été ... Elle marche enfin avec une atele. Bisous <br /> <br /> Bravo à toutes pour ces jolies cartes.
Répondre
V
jolies cartes; bon rétablissement à ta maman;<br /> <br /> bisous
Répondre
H
très belles cartes. Bon rétablissement à ta maman. Ce n'est pas simple. Bisous
Répondre
D
des cartes magnifiques ! bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon rétablissement à ta maman et bon courage à toi. Ce n'est pas facile lorsque les parents vieillissent.
Répondre
L
ohlala bon courage et bon rétablissement à ta maman... Voilà de jolies cartes brodées qui sont un peu éclipsées par cette aventure...
Répondre
M
Coucou, Waouh !! Bravo à toutes ! Ces cartes sont des merveilles !! Belle soirée Bisous
Répondre
V
Très jolies cartes. <br /> <br /> Bon rétablissement à ta maman.
Répondre
S
Superbes cartes, bravo à toutes ! J'aimerais avoir la patience de faire tous ces petits trous... Bon courage pour ta maman et toi ! Bisouxxx
Répondre
N
Bon courage, bon rétablissement à ta maman.
Répondre
V
de jolies cartes, bon rétablissement à ta maman et bon courage à toi pour les semaines à venir. Bises
Répondre
A
Pas cool du tout pour elle... Je lui souhaite un prompt rétablissement<br /> <br /> Bravo à chacune pour ces bien jolies cartes
Répondre
O
Un grand bravo à toutes.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bon rétablissement à ta Maman ! jolies cartes <br /> <br /> bises
Répondre
R
bravoooo à tutti … oups la pauvre, bon courage bizous
Répondre
T
Oh lala, ma pauvre tu avais déjà bien à faire!<br /> <br /> Choucoute la bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très jolies ces cartes. Je vais continuer. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à ta maman et un bon rétablissement mais ce sont des semaines difficiles à passer. Heureusement que tu peux l'aider. et que de bonnes voisines pourront s'occuper d'elle. Bonne journée quand même et bisous.
Répondre
L
Bravo à toutes pour vos cartes elles sont très jolies. <br /> <br /> Oh mince pour ta maman :/ bon courage et bon rétablissement à elle <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
Bon courage pour toi et bon rétablissement à ta maman.<br /> <br /> Jolies cartes !
Répondre
S
Bonjour Amélie, jolies toutes ces cartes. <br /> <br /> Bon rétablissement à ta maman, et bon courage à toi pour tous les allers et retours. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Elles sont bien jolies toutes ces cartes.<br /> <br /> Tous mes voeux de rétablissement à ta maman et bon courage à toi pour son accompagnement
Répondre
D
de belles cartes<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
bravo les filles<br /> <br /> bon courage pour toi et ta maman <br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
M
BRAVO pour ces jolies cartes !<br /> <br /> Bon courage Amélie et bon rétablissement à ta Maman.<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
M
Bravo de très belles cartes. Bon rétablissement à votre maman
Répondre
G
Bon rétablissement à ta maman.
Répondre
C
bon rétablissement à ta maman - bon we
Répondre
T
Jolies cartes !<br /> <br /> bon vendredi
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité