Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
24 juin 2019

Carterie...

J'ai continué mon découpage pour des nouvelles cartes!

Thème USA

P6130034

3 cartes tons orangés...

P6130035

P6130036

Et 2 tons bleus/verts

P6140037

Voilà ce qui me fait un joli stock!

Ma filleule(elle a 12 ans) vient tous les 2 samedis, elle aime les activités manuelles.

Elle a fait une jolie carte

20190608_185049

Elle est repartie avec un stock de modèles, fils, cartes, papiers décos...Mais aussi une serviette invité car elle a commené une frise dessus!

La rélève est assurée Mesdames!!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ces cartes et super de transmettre ta passion.bisous
Répondre
D
jolies modèles
Répondre
M
C est agréable de pouvoir faire perdurer nos activités
Répondre
V
bravo à vous 2;<br /> <br /> bisous
Répondre
L
bravo de tres jolies cartes faites , c'est super
Répondre
N
Très jolies cartes, belle transmission. Bonne semaine.
Répondre
M
BRAVO à toutes les 2... superbes vos cartes !<br /> <br /> Belle semaine Amélie, bisous
Répondre
M
belles cartes la relève est assurée ! bises
Répondre
T
Super !!! ;-)
Répondre
V
Quel plaisir de transmettre sa passion , bravo à toutes les 2. Bises
Répondre
H
très belles cartes et super si la relève est assurée. Bisous
Répondre
O
Toujours superbes tes cartes, et bravo pour la transmission.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
bravoooo à tes cartes et un grand bravooo à Manon bisous
Répondre
T
elles sont superbe bravo
Répondre
T
Bravo les filles, bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup ces deux modèles! C'est génial si ta filleule apprécie les activités manuelles, tu vas avoir plaisir à l'initier.
Répondre
C
super c'est chouette de donné envie aux jeunes de bricoler de ses propres mains<br /> <br /> bises
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
L
Re coucou ! J'ai vu que tu avais trouvé le modèle de Happy Birthday sur le blog de Sandrinefil mais je n'ai pas trouvé l'article. Y a-t-il un modèle à télécharger ou as-tu tout fait toi-même d'après la photo ? la technique m'intéresse pour el faire avec mes élèves :)
Répondre
C
tant mieux si la relève est assurée !!!
Répondre
C
Très belle production, bravo Amélie, il va falloir que je m'y mette aussi, j'ai vu ce modèle chez Magali.<br /> <br /> Bisous et belle semaine "caniculaire "
Répondre
L
Bravo pour cette initiation !!!! Réussie ! Et tes cartes sont superbes !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité