Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
18 mai 2019

Échange cartes de nos régions *mai*

Il est temps de voyager avec nos jolies cartes...

C'est parti! Installez vous!

Denise et moi

denise pour amélie

amélie pour denise

Mélanie et Cloeti

mélanie pour Cloéti

Claudine à Mélanie

Eloïse et Monique la Bretonne

eloïse pour Monique la bretonne

monique pour Eloïse

Laurence et Claudie

laurence

claudie pour Laurence

Dominique et Martine

dominique pour MArtine

martine 1

martine 2

Dominique C et Estelle (pas de photo)

Dominique pour estelle

Chantal et Françoise (pas de photo)

chantal pour françoise

Christine et Huguette

christine pour huguette

huguette pour christine

Jeanine et Monique

Jeanine Monique V

Carte régions Mai env

Geneviève et Francine

Bravo à toutes pour ces beaux envois.

Prochains échanges en Juillet puis septembre et novembre.

Pensez aux photos avant le 10 des ois concernés.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
H
de très beaux échanges. bravo à toutes
Répondre
L
bravo a toutes
Répondre
D
bravo à toutes
Répondre
D
encore de beaux voyages!!
Répondre
E
J'ai pas pris de photo je l'ai écrite direct en ville et poster . <br /> <br /> J'ai envoyé une carte avec des cigognes .<br /> <br /> Merci
Répondre
I
Très belles toutes ces cartes. Je t'ai envoyé la photo de celle adressée à Jeanine le 8 Mai, je n'ai pas reçu celle de Jeaninne et elle ne m'a pas envoyé de message non plus, donc je ne sais pas si elle l'a reçue. bon samedi, bisous. Monique.
Répondre
T
bravo à vous toutes !<br /> <br /> bon weekend
Répondre
M
Grand BRAVO à toutes !!!!!!!!!!<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
A
Encore de jolies balades
Répondre
D
sympa de voyager comme ça ! Bravo
Répondre
T
Superbes cartes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolis envois. Bisous
Répondre
R
de superbes échanges bizous
Répondre
C
de beaux échanges<br /> <br /> bises et bon week-end
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité