Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 mai 2019

Serviettes brodées...

Bonjour chez vous!

En ce moment, je manque de temps! Je n'arrive pas à faire tout ce que je voudrais et ça m'agace!

Aujourd'hui, anniveraire de Kévin, notre n°2 qui a 24 ans!

Pour l'occasion, une serviette brodée, car comme vous le savez, chez nous chaque anniversaire ou noël, mes enfants veulent leur serviette brodée!!

P5030033

Serviette noire Butinette, une rescapée car ils ne vendent plus de noir!

Et DMC 747, bleu très très clair...

On fera ça dimanche....Je jonglerais entre la bourse créative et l'anniversaire!

Image (3)

*********************

Pour une amie qui soufflera bientôt ses bougies

P5040034

Serviette Butinette jaune soleil et DMC 3799

Grille de Mimi89.

Voilà pour aujourd'hui!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolie serviette , bon anniversaire a Kevin en retard .<br /> <br /> je n'ai pas été presente ce weekend , désolée pour la bourse :/ j’espère que ca a été !
Répondre
D
bravo
Répondre
L
Encore de supers cadeaux !! Courage pour ton week end chargé alors hihi <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Tu arrives encore à faire des choses!
Répondre
T
Tres chouette ! Bon anniversaire à Kevin. <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
D
Très belles serviettes <br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Les deux ressortent parfaitement, bravo !
Répondre
V
Jolies serviettes.
Répondre
R
bravooooo pour tes serviettes, trop belles bisous
Répondre
D
sympa cette tradition !
Répondre
M
Deux très très belles serviettes brodées !<br /> <br /> Bravo Amélie, bisous
Répondre
M
deux très belles serviettes !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonjour Amélie, toujours aussi sympas tes serviettes brodées. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
toujours aussi belles tes serviettes brodées ! j'adore !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
de jolies serviettes personnalisées
Répondre
H
très joli. Bravo
Répondre
A
Très chouettes les alphabets<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Sympathique tradition. Bisous
Répondre
C
Mon anniversaire c'est le mois prochain !!! lol !!
Répondre
M
Très belles serviettes, j'aime beaucoup celle de Kevin simple mais très sobre
Répondre
S
tres jolis. Bravo.bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité