Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 mai 2019

Cartes postales à offrir

Mélanie a fait un peu de rangement dans ses cartes postales MAP.

Elle en a en double, je vous propose de vous les offrir si vous faites collection.

1

P5090063

2 deux exemplaires

P5090062

3

P5090065

 

Merci de me dire par commentaire si vous voulez une ou deux ou plus ..cartes!

Mélanie recherche les départements numéros 27 78 95 77 57 58 71 42 69 et 82

Mais aussi la Tour Eiffel et les stades où lieux de sports.

Bel aprés-midi

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne peux malheureusement pas l'aider pour des cartes postales de la France - bisous et bonne journée.
Répondre
E
Je penserai à elle quand j'irai voir mes parents dans le 58.
Répondre
R
bon échange bisous
Répondre
M
Je vais regarder sur les brocantes pour les numéros manquants. Bisous
Répondre
C
Je veux bien la Bretagne, le Nord et les Hauts de France, stp? Je regarde pour les départements manquants
Répondre
T
Je vais regarder, le département 69 introuvable!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité