Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
16 juin 2018

Au courrier....

Cette semaine, une carte pour Mélanie de la part de Caillou.

Carte recherchée depuis un moment

P6130039

Il y a quelques semaines, on avait envoyé à Caillou des cartes recettes, au détour d'une balade en ville ,j'en ai trouvé d'autres

P6110030

P6110031

P6110032

Encore un échange réussi!

Merci Caillou

*****************

Monique/Fidy, souhaite faire une surprise pour l'anniversaire de son mari.

Il aime les trains,j'ai envoyé une carte de la gare de Lens, batiment qui ressemble à une loco...

P6110033

*****************

Chantal pense toujours à nous lors de ses voyages

P6150042

encore Merci!

***********************

J'ai une carte MAP de chez moi à échanger, si quelqu'un en veut!

P6110034

Voilà pour aujour'hui!

Bon samedi

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo pour ces échanges
Répondre
M
de jolies cartes échangées bises
Répondre
I
Oh, les bonnes recettes du Nord que faisait ma maman, cela me rappelle ma jeunesse , <br /> <br /> belles toutes ces cartes. <br /> <br /> Bonne fin de semaine et bisous.
Répondre
H
très belles toutes ces cartes. Bisous
Répondre
M
CC Amélie... Impossible de trouver des MAP- CARTES dans ma ville :(<br /> <br /> On m'a conseillé de me rapprocher du syndicat d'initiative... faire 50 kms pour qq cartes, je trouve que ça revient chère la carte !<br /> <br /> Désolée :(<br /> <br /> Beau we, BISOUS
Répondre
L
Jolie collection
Répondre
A
De biens beaux échanges ! Douce journée
Répondre
S
Bonjour Amélie, de jolis courriers. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
De belles cartes pour de gentilles attentions ! <br /> <br /> Bon weekend. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
K
Des cartes sympathiques ! <br /> <br /> Passe une belle journée et bisous
Répondre
C
de beaux échanges !!
Répondre
B
c est vrai que les cartes map ne se trouvent pas partout <br /> <br /> je regarde souvent aussi <br /> <br /> bel échange <br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
T
Jolies cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
des collections qui s'agrandissent c'est chouette
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité