Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 avril 2018

SAL Lili points *2*

Bonjour chez vous!

On se retrouve pour nos premières croix pour ce SAL Lili points.

Moi et Mon gang de Sardine!

amélie 2 04

Esperluette rentre de la Pêche...

espeluette 2 04

Redworked aligne ses pommes

redworked

Tatou va nous guider avec ses phares...

DSC01427

Claudine qui va terminer sa marguerite

claudine

Sandrinefil nous prépare le petit déj'

sandrine fil

Et Chris nous régalera avec une bonne confiture d'abricots

chris

Bravo à toutes!

On se retrouve le 8 mai pour des nouvelles avancées.

Pas d'envois de photos entre le 28 avril et le 5 mai, Merci

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Amélie - tu dois avoir la suite des objectifs pour le 8 mai mais j 'avais encore en note d'abord le 23 avril - c'est normal - bisous pas de soucis si c'est le 8 mai.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
T
Tres joli début pour vous toutes ;-) bonne continuation ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bravo a toutes et bonne continuation
Répondre
L
Bravo les filles il y a la de bien jolies toiles.<br /> <br /> J'ai encore raté le rdv 😑 quelle plaie je suis.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
bravo pour vos jolies avancées diverses
Répondre
S
Bravo pour vos avancées
Répondre
E
Avec mon weekend surbooké j'ai loupé ton article LLP!<br /> <br /> Dis moi, on est toutes parties sur les chapeau de roues! <br /> <br /> Les broderies sont superbes!
Répondre
M
Coucou ! De superbes avancées !! Bonne continuation à vous toutes !! Bisous
Répondre
C
Bonjour, de très belles grilles de LLP. Est ce qu'on peut encore s'inscrire pour broder une grille LLP. Je viens 'acheter le "café". Toile et fils sont prêts.<br /> <br /> je viens de chez Sandrinefil que j'ai rencontré plusieurs fois.<br /> <br /> bises du sud du nord
Répondre
R
de jolies avancées bizous
Répondre
J
Bien, les poissons pour ce début d'avril.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Très belles avancées, très variées, mais toutes aussi jolies les unes que les autres ;
Répondre
M
belle variété de toiles ! bises
Répondre
L
ces modèles sont tous très beaux !
Répondre
D
bravo les filles de bien jolis modèles
Répondre
R
On a toutes bien avancé !
Répondre
M
très joli toutes ces grilles
Répondre
T
Bravo les filles
Répondre
M
Grand BRAVO à Toutes !<br /> <br /> Bonne journée Amélie, bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup toutes ces grilles<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonjour Amélie, tout est bien joli. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Bravo à toutes.
Répondre
H
belles avancées. Claudine avec sa marguerite me rappelle que la mienne est en attente de continuation depuis un bon moment.
Répondre
J
Belles avancées <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de belles avancées !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité