Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 février 2018

SAl du dimanche on finit...*4*

Bonjour chez vous!

Pour le coup, j'ai vraiment ressorti un vieil ouvrage!

Celles qui me suivent depuis...au moins...7 ans doivent le reconnaitre!!

P2230016

commencé le 27 janvier 2011 puis rapidement abandonné....

Avec ses 58 symbloes et 33  couleurs, ses croix en 1 fil, 2 ou même 4 fils....

Il y a du boulot!

J'en suis donc ici

dilmanche 4

Je vais essayer de broder 2 ou 3h dessus chaque semaine...

Pour le moment ,j'ai repris mes marques, les fils, repérage sur la grille...

La semaine prochaine ,je vous montre mon avancée...

Bon dimanche

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai le même en petit format, il me sort par les yeux.<br /> <br /> Enfin, je l'avais, car je crois bien que je l'ai jeté...
Répondre
C
Bon courage Amélie ! y'a encore un peu de boulot !!<br /> <br /> bises et merci de ton gentil message ! clairette
Répondre
R
Il y a du boulot !!!!! c'est super bonne continuation bizous
Répondre
A
Bon courage pour terminer ton ouvrage, mais tu vas y arriver, j'en suis certaine !<br /> <br /> Et puis, broder du soleil en ces jours de bise, ça réchauffe !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
D
bon courage
Répondre
L
Il est magnifique mais c'est un monument ! Ca devrait avancer vite, tu es efficace avec ce sal du dimanche !
Répondre
T
C est pas mon style mais quel travail. Courage tu vas le finir on sera là pour t encourager bises
Répondre
M
Coucou ! Un superbe ouvrage !! Bonne continuation ! Bisous
Répondre
D
Super ouvrage de "longue haleine", c'est bien de le ressortir...<br /> <br /> Allez on va t'encourager dans tes avancées...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dany
Répondre
D
wouah ! superbe modèle, mais quel travail ! Bon courage !
Répondre
H
bon courage pour la suite. Bisous
Répondre
M
joli je l' ai vu termine.<br /> <br /> il est magnifique <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
E
magnifique !!!!
Répondre
M
Bonsoir Amélie ouah superbe ouvrage bonne continuation ! belle soirée Michèle01
Répondre
R
Très bel ouvrage bonne continuation
Répondre
V
Un superbe ouvrage. Tu as bien fait de le reprendre.
Répondre
C
c'est un très ouvrage<br /> <br /> bises
Répondre
A
C'est un bel ouvrage, tu seras heureuse de l'avoir repris et de le terminer, je suivrai avec plaisir tes avancées ! Belle soirée
Répondre
C
bon courage !!
Répondre
M
Tu as très bien fait de le ressortir ce magnifique ouvrage !<br /> <br /> Bonne Broderie Amélie... BISOUS
Répondre
T
Bonne reprise !!! J'imagine le boulot ... courage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
il est beau cet ouvrage! Courage!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Super projet que tu reprend quel boulot dis donc.<br /> <br /> Aucunes notif de canalblog ce weekend 😒<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité