Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
12 janvier 2018

Serviettes brodées....

La première est un cadeau pour mon amie Nathalie, maintenant qu'elle l'a reçu ,je peux vous le montrer!

C'est une serviette couleur émeraude, chez Butinette

PB220021

PB220022

PB220023

PB220024

**********************

Des commandes de capes de bain

PC160035

capes Butinette ,lettres et fils DMC

PC180039

*****************

Mélanie est invitée au baptème et à l'anniversaire de Jules, 1 an

P1070012

serviette Butinette ,motif Rico, lettres LLP

P1070013

C'est tout pour aujourd'hui!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Beau travail!!!!<br /> <br /> Marine
Répondre
T
superbe !! bravo !!
Répondre
A
De ravissantes broderies pour de superbes présents personnalisés.<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Coucou !! Superbe !! J'aime beaucoup !! Bonne nuit Bisous
Répondre
L
C'est tout ? Mais c'est énorme ! Et elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres !
Répondre
M
Bonsoir Amélie ouf cela fonctionne j'en profite bravo pour tous ces jolis cadeaux belle soirée Michèle01
Répondre
C
Que tout cela est tout beau - bravo - bisous et bonne soirée.
Répondre
M
toutes bien jolies ces broderies mais j'ai une petite préférence pour le petit avion !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
que de beaux cadeaux
Répondre
J
Très jolies broderies. Bravo. Bises
Répondre
M
Super jolies toutes ces serviettes !!!<br /> <br /> Bonne journée Amélie, bisous
Répondre
-
tu as encore une fois bien travaillé!
Répondre
T
J'adore tout spécialement celui pour Jules !!! Superbe ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
bravoooo tes serviettes sont superbement décorées bizous
Répondre
D
J'aime bien l'Alphabet de la 1ère, mais tout est beau<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
encore une belle production ! bravo !
Répondre
L
Tout est parfait . Tu ne t'arrêtes vraiment jamais, pour le plaisir de nos yeux 😊
Répondre
V
Jolies serviettes.
Répondre
T
Superbes, bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de très jolis cadeaux!!
Répondre
C
toutes très jolies<br /> <br /> bises
Répondre
M
tres joli ça sent la mer<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
elles sont magnifique bravo
Répondre
N
Tout est très joli!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité