Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
30 mai 2017

Projet "chemin de table" *1*

Bonjour à toutes!

Un nouveau projet....Je vous explique le pourquoi de la chose...

Ma mère est partie en voyage organisé à Brugges, elle m'a ramené un bon morceau de lin couleur "corail/pêche" (de très bonne qualité!).  Mais pas vraiment une de mes couleurs...

Mais , comme ça fait des années qu'elle me demande une nappe brodée...Je me suis dis que "son" lin tombe à pique!

Je vais lui faire un chemin de table!

J'ai choisi pour ce projet, de m'inspirer d'un des plaids brodés de Mamigoz.

Voici le début .....

P5280032

La couleur est beaucoup plus orangée!

P5290034

Si vous avez envie vous aussi de broder un chemin de table, un napperon ou même une nappe avec moi.. vous étes les bienvenues!

Pour le moment pas de date de fin précise, il faut juste que cela soit terminé pour noël.

Je pense vous montrer tous les 15 jours/ 3 semaines mes avancées...

A suivre...!

Belle journée

xxx

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hate de voir la suite ! bisous
Répondre
D
quel projet, j'ai hâte de voir la suite
Répondre
T
hate de voir la suite !!!
Répondre
M
J'ai commencé à broder les chouettes de Mamigoz pour faire à priori une nappe.<br /> <br /> Moins grande que le plaid mais je broderai environ 60 chouettes. J'enverrai une photo. Michèle (18).
Répondre
L
je vais suivre ton projet avec beaucoup d'intérêt !
Répondre
R
un sacré projet !!!! bonne continuation bizous
Répondre
M
Bonjour Amélie oh joli projet ta maman sera contente ! belle soirée Michèle01
Répondre
M
un joli projet et une bonne idée d'utiliser ce beau tissu pour ta Maman <br /> <br /> bises bonne journée
Répondre
B
Joli début et belle idée, bon courage bisous
Répondre
L
Sympa cette idée... J'ai une nappe en cours... mais je ne sais pas si j'aurai le temps... <br /> <br /> bizz
Répondre
A
Belle idée. La couleur est gaie et jolie à mon goût !!! J'aime bien. Je te suis par la pensée. !!! Bonne journée et bisous Aline
Répondre
D
Je suis sûre qu'avec toi, il sera terminé<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
CC Amélie... Un très beau projet !!!<br /> <br /> J'ai hâte d'en découvrir plus ;)<br /> <br /> Belle journée, BISOUS
Répondre
M
Coucou ! Wouah ! Super projet ! J'aime beaucoup la toile ! Bonne continuation ! Douce journée bisous
Répondre
N
Belle idée, un beau projet ! ! Bisous
Répondre
E
bon courage !!!
Répondre
C
Ce sera sans aucun doute très joli, bonne continuation - je suivrai avec beaucoup de plaisir tes avancées. Bisous et belle journée.
Répondre
M
beau projet<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> et les orange c'est vraiment ma couleur à moi hihi<br /> <br /> bises
Répondre
C
c'est une bonne idée et ce sera la surprise pour ta maman
Répondre
T
Je reviendrai voir!<br /> <br /> Bonne idée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Beau projet. Bravo.
Répondre
E
Ohlalala, quel projet! Bonne broderie, je serai là pour t'encourager!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité